Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 02:20

Fenouillèdes : la principale mise en cause, démasquée par les services de la PAF, aurait monté un réseau constitué de proches en vue de faire obtenir un titre de séjour en France au futur époux.

Les services de la direction interdépartementale de la PAF (police aux frontières) viennent de démanteler une organisation de mariage blanc dans les P.-O. Une enquête, menée depuis 2015 par la brigade mobile de recherches, a en effet permis d’établir qu’une union, célébrée dans un petit village du département, n’avait pour seul but que l’obtention d’un titre de séjour en France pour le futur époux, ressortissant étranger.
L’organisatrice, âgée de 52 ans, déjà connue pour des faits similaires, aurait profité de la grande précarité matérielle et morale d’une jeune femme de 19 ans et de nationalité française, destinée à devenir la future épouse.


Elle l’aurait hébergée à son domicile et aurait ainsi fait en sorte de parfaitement subvenir à l’ensemble de ses besoins le temps de préparer la noce. La quinquagénaire avait en outre mis en place un réseau constitué de plusieurs personnes de son entourage, ce qui aurait permis à un citoyen algérien âgé de 29 ans, qui serait une de ses connaissances dans ce pays, de venir en France, de s’y installer et de régulariser sa situation par ce moyen.

Midi Libre

via http://www.fdesouche.com/795117-une-organisation-de-mariage-blanc-demantelee-dans-les-pyrenees-orientales

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS