Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 02:27

CaptureÉric Zemmour

« La limite de nos deux auteurs est dans ce qu’ils dénoncent. Ils partagent avec leurs ennemis européistes le même penchant irrésistible pour l’économisme.

Nos auteurs ont fait de leur quête de la « souveraineté nationale » un mythe digne des Aventuriers de l’arche perdue, alors que la souveraineté n’est qu’un instrument -certes majeur- mais au service de la pérennité historique d’un peuple et d’une civilisation millénaire.

Nos auteurs croient que les peuples se rabattent sur la défense de leur identité faute de mieux, alors qu’ils se battent dos au mur pour ne pas mourir.

Imprégnés d’un marxisme mal digéré , Coralie Delaume et David Cayla considèrent apparemment que seule l’économie fait l’Histoire, et oublient que la démographie finit toujours par accoucher dans la douleur le destin des peuples.

Ils repoussent avec horreur tout discussion sur les « migrations » alors que l’Europe qu’ils dénoncent a fait de ces mouvements inouïs de populations l’arme atomique pour désagréger les vieilles nations qui résistaient à son projet fédéral et, accessoirement, pour faire venir dans les grandes métropoles une population de domestiques sous-payés au service des vainqueurs de la mondialisation. »


(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Le Figaro

via 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS