Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 13:49
Après la marche du 11 janvier, les socialistes français veulent récupérer le drame danois

Nous avons assez à faire en France, notre pays qui est en guerre contre l’islamisme!

C’est l’histoire qui fait loi pas les « ambitions » d’un ANE qui veut laisser une trace dans l’histoire.

Les seules traces qu’il laissera c’est le chômage, des attentats barbares, des « donations » à un pays instable, avoir vendu la France, détruit nos valeurs familiales, laisser en liberté des criminels.

Je remarque que le Danemark a subi deux attaques en une journée. La différence entre ce pays et le nôtre, en UNE journée le problème a été réglé. En France il a fallu 17 morts et 3 jours pour en finir.

D’autre part il semblerait que ce ne soit pas une attaque terroriste, mais d’un opposant au gouvernement danois. Je ne vois donc pas pourquoi Cazevide va au Danemark. C’est une affaire interne à ce pays. NON ce n’est pas « Charlie », ras le bol de cette récupération sordide des socialos. Allez en avant c’est Pellous à la télé, bon petit socialo qui fait sa propagande.

C’est fou, je zappe sur les différents merdias et chaque journalopes a sa version. La Chacal ne semble pas avoir compris les mises en garde du CSA. Et vas-y que je te brode. La police danoise ne donne aucune info mais c’est vrai les journaleux eux savent tout, sauf qu’ils ne savent rien. Il suppute, suppose allez la propagande!!!!!

J’espère que la droite la plus bête du monde va attendre les conclusions de la police danoise avant de tomber tête baissée dans cette récupération politicarde. Mais que j’en ai marre de tous ces politicards qui ne pensent qu’à leur portefeuille, maroquin sans se soucier des français. Punaise mais que faut il pour que les français se réveillent. Apparemment ils ont encore du fric pour aller skier, ils se dédouaneront en achetant le CD des « Restos du coeur ».

Méditez mais surtout REVEILLEZ VOUS !
Florence R


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/15/apres-la-marche-du-11-janvier-les-socialistes-francais-veulent-recuperer-le-drame-danois/#sBEE4ziBUDMAZ1SB.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique