Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 03:37
Il existe bien des zones contrôlées par les racailles à Paris, Enquête exclusive le prouve

Pendant les attentats du mois de janvier, une chaîne de télévision américaine classée très à droite sur l’échiquier politique dénonçait ces « no go zones » parisiens soit des zones de non droit. Ils expliquaient avec force que Paris était infestée de ces zones de non droit, que dans notre capitale si vous n’étiez pas du côté de ces voyous vous ne pouviez vous y promenez tranquillement.

Forcément nos courroies de transmission gauchistes hurlaient à la désinformation, le « Petit Journal » allait de ses petits sketchs ridicules afin de décrédibiliser cette information, Mme Hidalgo maire de Paris portait plainte afin de sauver l’honneur parisien.

Malheureusement, tout est vrai, et c’est mentir aux français que de dire le contraire. Mme Hidalgo devrait plutôt renforcer la sécurité plutôt que de supprimer 6 millions d’€ à la préfecture de Paris. Mais heureusement, quelques journalistes ont enquêté sur ces fameuses zones de non droit parisiennes et ils ont découvert qu’elles existaient bel et bien.

Ce n’est pas un crime que de dire la vérité, malgré la beauté de l’architecture de notre capitale, il faut dire qu’elle est gangrénée par la criminalité et la délinquance.

Certains quartiers ne peuvent plus être fréquentés par des femmes vêtues de jupes où celles-ci sont constamment dérangées dans le meilleur des cas. Les transports en commun parisien, car il faut aussi les compter, sont des zones où la peur règne.

Chaque jour en marchant à Paris j’assiste à des trafics des cigarettes de drogues, des vols à l’arraché, des bagarres ou des attaques, de la mendicité forcée etc. etc. Peu de gens le savent mais les touristes chinois sont toujours accompagner de policiers chinois pour assurer leur sécurité, car les chinois considèrent Paris comme une ville dangereuse.

Le nier ne rend pas service, justement elle donne une impunité à tous ceux qui réalisent des actes répréhensibles. Ils se sentent plus forts car ils savent qu’ils ne risqueront rien puisqu’on leur pardonne tout.

Mais pour Mme Hidalgo tout va bien, forcément elle est surprotégée dans son bureau à l’Hôtel de Ville. Donc elle ne voit rien, ne comprend rien, ne sait rien, et malgré cela elle a été élue. Cherchez l’erreur.

Lien :

http://www.6play.fr/m6#/m6/enquete-exclusive/11460148-paris-brigade-de-choc-pour-interventions-sensibles


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/16/il-existe-bien-des-zones-controlees-par-les-racailles-a-paris-enquete-exclusive-le-prouve/#BFo08Cq4ZekkftfY.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société