Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 03:41
Les bobos traîtres à la France, ces pacifistes qui nient la réalité de la guerre islamique

Nous sommes en présence de morts et de blessés graves. Nous sommes en présence de tueurs islamiques qui n’ont pas grand-chose à voir avec des soldats, des guerriers, des hommes au service d’un état souverain. Des soldats au service d’une nation animée pour sa défense.

Nous sommes en présence de dangereux terroristes qui vont tenter de tuer du mécréant, d’assassiner du juif, de l’apostat. Nous sommes en présence de tueurs ayant en horreur l’occidental assimilé au diable.

Nous savons tous désormais et particulièrement nos dirigeants, que ces hommes sont des milliers, qui s’infiltrent aujourd’hui par dizaine si ce n’est centaines en Europe parmi les « immigrés » débarquant àLampedusa, cette île italienne en Méditerranée.

Sur RMC à l’émission des Grandes Gueules (Tweet: @GG_RMC) qui s’est déroulée dans la mosquée de Bordeaux vendredi dernier, nous avons pu entendre l’inculture effarante de nos bobos habituels.

Le Coran ? Un livre à lire dans son contexte !

L’islam ? Une religion d’amour et de tolérance !

À les écouter, 99% des musulmans d’Europe sont des gens pacifiques qui dénoncent les horreurs commises au nom de l’islam ! Ce serait une bonne nouvelle si dans le même temps, un sondage du « Berlin Social Science Center » n’avait mené une enquête dans 6 pays européens, appelée « Six Country Immigrant Integration Comparative Survey » (SCIICS), auprès de 9.000 personnes.

Comparant les niveaux d’intégration structurelle et socio-culturelle des immigrants turcs dans six pays (Allemagne, France, Pays-Bas, Autriche, Belgique et Suède) et immigrés marocains dans quatre pays (Allemagne, France, Pays-Bas, Autriche)

Un sondage qui nous annonce que:

60% des musulmans revendiquent le retour aux racines de l’islam.

75 % n’acceptent qu’une seule lecture du Coran, sans interprétation.

65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales.

44% sont en accord avec l’ensemble des 3 règles énoncées, caractérisant le fait « fondamentaliste ». (Source Union fait la Force)

Nos bobos dans la mosquée de Bordeaux s’amusent et déclament en mangeant leurs gâteaux au miel et font les autruches. Où plutôt, font comme les trois petits singes. Ils refusent de regarder l’évidence, d’entendre les alarmes, et de dire leur sentiments autres que les sempiternelles billevesées sur les tenants d’un islam pacifique envers et contre toutes les évidences.

Car enfin, ce ne sont pas les Bouddhistes qui tuent de par le monde. Ce n’est pas au nom de Bouddha, de Vishnou, de Mazda et autres que des femmes et des hommes se font exploser.

C’est bien au nom d’Allah et en valorisant Mahomet. Mais alors ? Que se passe-t-il dans les cerveaux de ces bobos bien-pensants ?

Hormis l’intérêt pécuniaire, le cachet en fin de mois pour les vendus, les carriéristes, ceux qui vendraient même leurs femmes et leurs filles, je ne vois qu’une seule réponse: ils sont terrorisés à l’idée d’admettre qu’ils se sont trompés !

...

La notion d’horreur vue par ces pacifistes va d’abord en soutien aux adeptes de l’islam et non à ceux qui se sont pris une balle, ou se sont fait égorger. Le terroriste islamiste est lui aussi une sorte de victime incomprise de la société.

...

Faut-il rappeler ce sondage: 75 % n’acceptent qu’une seule lecture du Coran, sans interprétation. 65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales. Mais pas d’amalgames surtout !

Les musulmans les plus favorables à la loi basée sur le Coran et la Sunna se situent surtout dans les pays d’Asie, du Moyen-Orient, et d’Afrique. Le directeur de l’agence, Jim Bell, souligne qu’il existe des écarts selon certains pays.

En Turquie ils sont 12%, et en Azerbaïdjan 8%, à vouloir établir la charia comme loi officielle nationale, alors qu’ils sont 71% au Nigeria, 72% en Indonésie, 74% en Égypte, et 99% en Afghanistan.

Source: Site musulman et Europe-Israël. Notons que nous vendons des rafales à l’Égypte. Espérons qu’un jour, ils ne viendront pas bombarder nos troupes.

Selon le CSA, 54% des musulmans français sont favorables à l’instauration de la Charia, la loi Islamique, en France.

Il y a tous les ingrédients pour qu’à la moindre étincelle, les choses dégénèrent. Mais il ne faut pas le dire! Cela dérange nos bobos et autres salauds de dirigeants de l’UMP, du PS et autres gauchistes collabos qui eux savent bien que notre Nation est véritablement en guerre contre un ennemi qui n’a pas de Panzers, ni de Stukas.

Cette guerre sera longue et devra durer aussi longtemps que des politiques Français courageux et patriotes n’auront pas les moyens et la force de renverser la donne.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/16/les-bobos-traitres-a-la-france-ces-pacifistes-qui-nient-la-realite-de-la-guerre-islamique/#uTQrqOBfZC2WHs7r.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions