Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 02:29
Média: l'Europe laisse entendre qu'elle est fatiguée de l'Ukraine

Selon le journaliste irlandais Bryan MacDonald, seuls des pays aussi secondaires que l'Estonie, la Lituanie et la Pologne s'intéressent encore à la poursuite du conflit en Ukraine, alors que la "vieille" Europe avec l'Allemagne et la France à sa tête est contre la poursuite de la guerre.

La "vieille" Europe avec l'Allemagne et la France à sa tête laisse entendre à Kiev qu'il n'y aura aucun soutien à la poursuite de la guerre civile, montrant ainsi qu'elle est fatiguée de l'Ukraine, écrit le journaliste irlandais Bryan MacDonald dans un article sur le site du média russe RT.

"Seuls des pays aussi secondaires que l'Estonie, la Lituanie et la Pologne portent encore un certain intérêt à la poursuite de l'effusion de sang (en Ukraine, ndlr)", estime le journaliste.

L'Ukraine a sollicité de l'aide auprès de la Grande-Bretagne, ce qui est tout à fait inutile. Pire, cette démarche ridiculise tout aussi bien Kiev que Londres, relève M.MacDonald, supposant qu'il s'agit tout simplement des prochaines élections au Royaume-Uni, à l'approche desquelles David Cameron craint de paraître faible.

© REUTERS/ STEFAN WERMUTH

Cameron: Londres enverra des instructeurs militaires en Ukraine


Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150226/1014915413.html#ixzz3SsRoeKK7

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International