Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 03:13
Seulement du sursis pour un libraire salafiste de Lille prônant terrorisme et Etat islamique

Mais comment veut-on lutter contre le terrorisme islamique si nous ne sommes pas fichus de punir ceux qui la prônent ? Encore une fois alors que des gens enfreignent la loi sur le terrorisme nous faisons à nouveau preuve de clémence. Les 17 crimes du mois de janvier n’ont visiblement pas suffis. A moins que l’Etat ne comprenne pas que la France est en guerre face à cette peste qui pullule dans notre pays.

Nous avons obligation comme le font les américains de taper très fort contre cette racaille ou plutôt ces soldats de leur cause. Ces derniers ont pour objectif de conquérir notre pays et cela par la force. Il ne s’agit pas de quelques déséquilibrés souhaitant une guerre sainte. Mais d’organisations structurées, financées, armées, possédant des milliers de personnes prêtes à agir et à donner leur vie pour rejoindre le paradis d’Allah.

La mort ne leur fait pas peur, ils la conçoivent comme un mal nécessaire afin d’arriver au stade ultime de martyre pour la cause. Nos magistrats ainsi que nos législateurs prennent tout cela à la légère et avec une bienveillance plus que coupable. Comme pour ce « libraire lillois” qui vendait des drapeaux de l’État islamique dans sa boutique a été condamné par le tribunal correctionnel à un an de prison avec sursis et un an d’interdiction d’exercice d’activités commerciales pour apologie du terrorisme. »

« Quand les policiers avaient demandé à Chaabi M’Barek de décliner son identité, il avait répondu: «Je suis Ben Laden» avant de conclure par «les barbus vont vous vaincre, inch’Allah». Pour son avocat, il s’agissait simplement «d’humour maladroit» (sic)… »

Les juges lillois ont pris cette histoire avec beaucoup d’indulgence pensant avoir à faire à un fou, seulement c’est loin d’être le cas. Il est comme ces milliers de prédicateurs islamistes ayant chacun plusieurs dizaines de disciples devenant de futures bombes humaines. Il nargue notre pays et en faisant preuve d’indulgence on fait preuve de faiblesse.

Ces gens doivent être enfermés au plus vite, il ne doit y avoir aucune forme de compassion, auquel cas le pays court un grave danger. A moins que l’objectif est de laisser faire pour à nouveau obtenir 20 points de popularité en plus. Avec nos gouvernants il faut s’attendre à tout.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/13/seulement-du-sursis-pour-un-libraire-salafiste-de-lille-pronant-terrorisme-et-etat-islamique/#ISLekdZVszFetwK9.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions