Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 13:57
Taubira à ONPC : aucune attaque, fayotage, le gauchiste Ruquier se couche face à la ministre

La madone du gouvernement est revenue, et elle a eu droit à une heure vingt d’antennes afin d’expliquer aux français sa politique mais surtout elle voulait déconstruire sa réputation jugée laxiste en faveur des délinquant. Bien entendu, Mme Taubira a réussi son coup de communication.

Forcément une heure vingt de complaisance, de questions tronquées et favorables, nous avons même eu droit à l’acteur progressiste déclarant son amour à Mme Taubira « seule bonne nomination de ce gouvernement ».

A certains moment j’avais l’impression que les chroniqueurs de Ruquier étaient en Corée du Nord et interviewaient le dictateur communiste Kim Jong Un, tellement cela puait la complaisance. Jamais je n’avais dans cette émission polémique un invité dont on écoutait les paroles telles les tables de lois venant du Mont Sinaï.

Aymeric Caron avouait son admiration, mais ce n’était pas une surprise, Léa Salamé faisait un peu semblant de s’opposer histoire de, Laurent Ruquier lui était en émoi face à la déesse du gouvernement.

C’était tout simplement une interview de communication voire de propagande orchestré par les équipes de France télévision et du garde des sceaux. Ni plus ni moins.

Léa Salamé avait l’outrecuidance d’annoncer que jamais on a autant eu de prisonniers en France, sans dire que 100 000 peines de prisons ne sont pas effectuées ou que nos condamnés à moins de cinq ans n’avaient pas obligation d’être en détention.

Evidemment personne n’a parlé des lois laxistes dont a pu bénéficier Ahmedi Coulibaly libéré fin 2014 après 1 an d’emprisonnement au lieu des 5, Laurent Ruquier préférant annoncer fièrement que Mme Taubira n’était pas en poste sur ces précédentes condamnations. Personne pour demander si des prisons seront construites, de quelle nature serait la réforme de la délinquance des mineurs, pourquoi nous sommes le pays européen qui est celui incarcère le moins, ou pourquoi seuls 2% des violeurs étaient condamnés.

Rien de tout cela, seuls des mamours et des bisous. Du journalisme à la française tout simplement.

A écouter nos élites mondialisées tout allait bien en France du point de vu de la sécurité. L’insécurité comme nous disait le très inspiré Lionel Jospin n’est qu’une vue de l’esprit des français, un peu comme un mourant d’un cancer généralisé à qui l’on dit qu’il n’a qu’une petite fièvre et qu’il s’en sortira.

On continue de se moquer du peuple de France puis on s’étonne que nos concitoyens se réfugient dans le vote Front national. Mais avec des prestations de ce type que je qualifierai de supercherie intellectuelle il ne faut pas s’attendre à autre chose.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/22/taubira-a-onpc-aucune-attaque-fayotage-le-gauchiste-ruquier-se-couche-face-a-la-ministre/#7HTfTRiCrtiIwbHx.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique