Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 04:49

 

Lectures obligatoires. Après l’attentat à Charlie Hebdo, le Conseil régional des Pays de la Loire a décidé d’abonner ses 93 conseillers régionaux au journal satirique, en guise de soutien. Mais la décision n’a pas été au goût de tous.

Dominique Richard, élu UDI, n’est pas d’accord avec cette abonnement : « Chacun est libre d’avoir accès au titre qu’il souhaite et ne doit pas se faire imposer une lecture qui serait une lecture officielle », explique le conseiller régional.

Mais pour Jean-Philippe Magnen, élu EELV des Pays de la Loire, cet abonnement qui lui a également été imposé « est un acte de solidarité, un acte spontané, un acte émotionnel », comme si nos dirigeants devaient se complaire dans l’émotion .

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-02-2015/un-conseiller-regional-des-pays-de-la-loire-refuse-son-abonnement-a-charlie-hebdo-on-frole-lapologie-du-terrorisme-la?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VO9b5PmG-UU

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique