Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 03:19
A QUOI SERT HARLEM DÉSIR, SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUX AFFAIRES EUROPÉENNES?

113 316 euros/an! Nommé secrétaire d’État aux Affaires européennes au lendemain des élections municipales de mars 2014, l’ancien président de SOS-Racisme a été totalement transparent depuis son entrée au gouvernement.

Bien qu’inexistant dans la politique gouvernementale, Harlem Désir a en revanche coûté 9443 euros brut par mois aux contribuables, sans compter un logement de fonction, un accès gratuit au réseau SNCF en première classe, une voiture de fonction avec chauffeur et un remboursement de ses déplacements aériens.

En comptant sa seule rémunération, Harlem Désir a coûté 113 316 euros aux contribuables en un an.

Rappelons que Harlem Désir a été condamné en 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux. Il avait occupé un emploi fictif à l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants » basée à Lille en tant que « formateur permanent ».

Lu sur L’observatoire des gaspillages

NB «Harlem Désir est un des moments de la conscience humaine. Il est aussi un des moments de l’honneur de la France” ( Pierre Bergé)

vu sur : http://www.delitdimages.org/a-quoi-sert-harlem-desir-secretaire-detat-aux-affaires-europeennes/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique