Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 01:19
ALERTE - Daesh (ou E.I) menace de faire sauter la Tour Eiffel !

La ville de Rome, la Maison Blanche et Big Ben font aussi partie des cibles potentielles des djihadistes. "Convertissez-vous ou vous subirez la Loi de l'État Islamique quand vos armées seront anéanties de la péninsule de Mahomet, de Jérusalem et de toutes les terres musulmanes", prévient Abou Mohamed al-Adnani, le porte-parole de l'État Islamique.

Ces menaces sont à prendre au sérieux. L'auteur? Abou Mohamed al-Adnani, l'un des hommes fort de l'État Islamique.

"De victoires en victoires"
"Nul ne peut venir à bout de l'État Islamique. Nous allons, avec la Grâce de Dieu, de victoires en victoires", a lâché le porte-parole de l'EI, Abou Mohamed al-Adnani.

"Vous êtes faibles et lâches"
Et il ajoute: "Oh vous Juifs et Chrétiens, vous êtes faibles et lâches. Vous ne pouvez remporter la victoire. Convertissez-vous ou vous subirez la Loi de l'État islamique quand vos armées seront anéanties de la péninsule de Mahomet, de Jérusalem et de toutes les terres musulmanes. Bientôt nous arriverons en Europe et aux États-Unis. Nous marcherons sur Rome et Paris. Nous ferons sauter la Maison Blanche, Big Ben et la Tour Eiffel."

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International