Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 01:32
Des prestations sociales pour 290 djihadistes en 2014 (Màj vidéo)

Le ministère de l’Intérieur a signalé l’an dernier 290 cas de personnes parties faire le djihad en Syrie ou en Irak aux autorités chargées des prestations sociales, afin d’interrompre leurs versements, selon le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Interrogé à l’Assemblée nationale par le député UMP Alain Marsaud à ce sujet, Cazeneuve a assuré que « ces manquements (…) n’existent pas en nombre« . Grâce à la plateforme de signalement des candidats au djihad, « le cas de ceux qui ont quitté le territoire national est immédiatement signalé aux autorités en charge du versement de ces prestations sociales« , a expliqué le ministre.

Cazeneuve a affirmé sa détermination : « N’essayons pas de faire sur ce sujet des polémiques ou de laisser à penser qu’il n’y a pas d’action. Il y a une détermination totale et elle se poursuivra« . Il a également annoncé que 25 interdictions administratives de sortie du territoire et 19 interdictions du territoire national ont été décidées dans le cadre de l’application de la loi antiterroriste de novembre 2014.

Source

Merci à Max Payne

vu sur : http://www.fdesouche.com/577151-des-prestations-sociales-pour-290-djihadistes-en-2014

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société