Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 03:56
Noah perd son procès en appel

Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias…
Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».

Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique.
Ce FRAUDEUR (*) a perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal +.


« Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle asséné sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!! et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.


En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR, qui avait aussitôt décidé de faire appel.
En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.
On attend la réaction de l’ex-tennisman. (Si possible, pas en chanson, par pitié.)!

(*) L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros.

Ah qu’il est beau, l’irréprochable Noah , avec son préchi-précha indécent de bobo gaucho arrogant et cynique ! un vulgaire fraudeur ! C’est ça, le chouchou des Français ??? mais j’oubliais LUI, IL EST D’ GAUCHE, celle qui donne des leçons de civisme… donc quand il s’exile, pas un mot de reproche des Médias, par contre quand Depardieu fait la même chose, il est déclaré LAMENTABLE…
« C’est la crise. Il faut qu’on se serre la ceinture et qu’on y aille tous ensemble », déclarait-il au Monde, en mai 2013.
Ben voyons, !

NB : Il paraît qu’il n’est plus le chouchou? Par contre, on peut lui décerner un titre de consolation bien mérité : celui de CHAMPION DES TARTUFFES : pourtant la concurrence est rude…

vu sur : https://voixdupeuple.wordpress.com/2015/03/04/noah-perd-son-proces-en-appel/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société