Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 20:18
Effondrement système : Les signes que l'argent risque bientôt de ne plus rien valoir

Chers lecteurs, j'ai réalisé en discutant avec mes visiteurs à Clermond Ferrand que les Français étaient désormais "chypriotisés" en ce moment même.

Certes, les banques ne s'y prennent pas de la même façon que la Troïka à Chypre, mais l'esprit y est, lisez bien les derniers témoignages de la semaine et vous allez comprendre que cela se passe EN CE MOMENT MEME dans presque toutes les banques ! L'excuse bidon qu'elles donnent ?


La Fraude bien sûr, oubliant évidemment que les plus grands fraudeurs, ce sont elles justement.
Les banques veulent vous empêcher de disposer de liquide parce qu'elles n'en ont presque plus. Voyez les 209.000 euros que LCL devait virer à un notaire voici 15 jours dans cette page.
L'étau se resserre de plus en plus sur les Français.

Prenez vos dispositions.

IMMOBILISEZ LES FRUITS DE VOTRE TRAVAIL DANS UN STUDIO, UN TERRAIN, UNE MAISON, UN APPARTEMENT OU DES PIECES D'OR, MAIS IMMOBILISEZ-LE au mieux de vos intérêts.
De Mr R*** : "Voici la nouvelle procédure mise en place par le Crédit Mutuel de Bretagne pour réaliser des virements.
Auparavant ils étaient validés dans la minute, puis les montants ont été limités, et à présent il faut rentrer les coordonnées du bénéficiaire, attendre 3 jours et effectuer le virement.
Voici le texte qui s'affiche : "ATTENTION : Un accroissement de la fraude nous contraint à ne plus proposer la réalisation de virement en temps réel vers un nouveau bénéficiaire.
Désormais, vous devrez enregistrer votre bénéficiaire puis, après un délai de 3 jours, réaliser votre virement.
En cas d'urgence, contactez votre conseiller".

D'une lectrice retraitée : « J'ai retiré les fonds de ma banque ...

Vous devez signer la destination des fonds.
Je passe sur le fait que j'ai eu, suite à ce retrait, 2 appels du siège dans la semaine suivante pour donner des explications de la destination ! ! !
Bref, j'ai ma CB qui me permet de retirer 500 euros jour.
Suivant vos conseils j'ai retiré 3000 euros sur plusieurs jours.
Horreur...
Convocation immédiate auprès de la banque et je suis traitée de terroriste ! ! !
Et le plus beau, je vous le donne dans le mille, texto du banquier : » Vous êtes retraitée, et selon nos calculs, vous n'avez pas droit à retirer plus de 500 euros mensuels« ! ! !
Pire que le Soviet suprême.
Je n'ai plus de compte au Credit Mutuel aujourd'hui, mais cette histoire valait d'être relatée quand même ».

De notre lecteur Xavier : « J'ai reçu un texto du Crédit Agricole Ile de France.

J'ai deux comptes courants, un au CA et l'autre dans une autre banque où je perçois mon salaire. Celui du CA est un compte où j'ai un prêt immobilier que j'honore chaque mois depuis 7 ans, sans jamais avoir eu de découvert depuis l'ouverture car il y a un virement permanent pour payer les échéances mensuelles, et un peu plus même, pour les dépenses quotidiennes lorsque je suis sur Paris...
Cela fait 6 ans que c'est ainsi, jamais aucun problème, le plafond de ma carte pour le retrait était de 450 euros par semaine, elle me sert uniquement pour le retrait de »PQ« .
Pour les dépenses courantes je ne paye jamais avec.
J'ai vu la personne qui s'occupe de mon compte la semaine dernière, aucun problème.
Et là, aujourd'hui je reçois un texto me disant : »Nous constatons un fonctionnement irrégulier de votre carte bancaire bla bla bla bla...« diminution des plafonds.
Petit coup de téléphone, et on me dit plafond à 100 euros par semaine, le temps que mon salaire soit versé chaque mois sur le compte du CA IDF...
Sinon cela restera comme ça...
Pendant 6 ans aucun problème, ma situation est exactement la même.
Et du jour au lendemain ! ! ! ! ! .

De notre lecteur Jean-Yves : « J'ai oublié de vous dire que je me suis fait voler de 200 Euro par LCL pendant 24 heures.
C'était il y a 2 semaines, comme d'habitude je vérifiais mes comptes bancaires quotidiennement et je me suis aperçu que 200 Euro ont été débités alors que je n'avais fait aucun débit ce jour là.
Mon sang ne fit qu'un tour et je téléphonai au service 24/24 du LCL.
On m'a dit qu'il y avait un problème informatique avant même de terminer ma phrase, et que mon compte serai crédité le lendemain de la somme »volée« .
Effectivement les 200 euro ont été crédités.
Mais pendant 24h il m'ont volé 200 euro et à qui profite le crime, je vous le donne en mille.
Bien sûr je n'ai jamais cru à un problème informatique.
Imaginez tout les gens qui ne vérifient pas leurs comptes tous les jours, et ceci répété à des milliers de victimes, ça fait beaucoup de cash en peu de temps et personne ne s'en rend compte.
Merci ma BANQUE... »

Blog Jovanovic

vu sur : http://by-jipp.blogspot.fr/2015/03/effondrement-systeme-les-signes-que.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/ojiPR+(Ma+France)

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie