Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 03:37


Absentéisme : le Sénat et ses “emplois fictifs” .. par DAHU38750

 

 


Le train de vie indécent de nos chers sénateurs par DAHU38750

Emplois fictifs !! Le Sénat va "pénaliser" les sénateurs absentéistes : un sénateur JAMAIS présent ne touchera plus que 7 228 € par mois !

Les sénateurs les moins assidus pourraient perdre jusqu’à 4400€ d’avantages financiers par mois[.]

La rémunération d’un sénateur étant de 11 628,90 euros net par mois, une retenue de 4400 euros signifierait qu’un sénateur jamais présent continuerait à toucher 7228,90 euros par mois.

Et pour toucher l’intégralité de leurs indemnité, il leur suffirait de ne pas être absent à la moitié des votes solennels, réunions de commission et séances de questions au gouvernement.

Question rhétorique : dans quelle entreprise serait-il possible à un salarié de ne respecter qu’une grosse moitié de la durée prévue par son contrat de travail et quand même toucher l’intégralité de son salaire ?

Lire l'intégralité

vu sur : http://www.info-contre-info.fr/politique/emploi-fictif-une-senatrice-denonce-labsenteisme-senateurs-payes-7-228-meme-sils-ne

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique