Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 01:50
En acceptant l’immigration de masse nos gouvernants signent l’arrêt de mort de la France

Pour fêter la victoire de Monsieur Hollande Président de La République, on nous a imposé cette « irruption de drapeaux étrangers » sur notre sol français. Donc l’anarchie au lieu de la dictature du bon sens qui aurait interdit immédiatement de tels débordements. Le ton du « Hollandisme » était donné. Pour ces raisons, le débat sur l’identité nationale est fondamental pour nous aider à concevoir ce que nous voulons.

...

Pratique, la double nationalité pour voter en France ! Quand on accorde la nationalité, ce doit être pour le meilleur et pour le pire. C’est avant de l’accorder qu’il faut être sélectif… On choisit un drapeau, on se bat pour lui et pour lui seul !

Pourquoi ne pas tenir compte des statistiques de délinquance par origine ethnique… non pas pour faire du racisme, mais parce qu’il n’y a pas de politique de prévention sans vérité. En quoi la vérité est-elle gênante ? C’est cela l’éducation et la prévention.

Il faudrait presque redonner une définition du terme citoyen et du système politique censé le représenter.

Une étude réalisée par l’institut de sondages OpinionWay le jour du deuxième tour révèle une adhésion massive des musulmans au parti socialiste : 93% des musulmans ont ainsi voté pour François Hollande :

93% des musulmans ont voté pour François Hollande – La Vie

www.lavie.fr/…/93-des-musulmans-ont-vote-pour-francois-hollande-07-

Ce qui fait du PS le parti objectivement confessionnel de la France d’aujourd’hui, lequel est donc logiquement amené à accepter les pratiques confessionnelles publiques dans un but électoral.

Si le système se maintient en place sans lutter contre le clientélisme et l’affairisme, que les élections le rendent légitime ne nous voilons pas l’horizon, cela entretient le « tous pourris » ce qui n’incite pas à entrevoir de solutions pour mieux vivre ensemble.

...

Le communautarisme comme base de confiance ne permet pas de structurer la démocratie, la République, avec des contre-pouvoirs qui luttent contre la corruption de l’individu (malgré ses vertus humanistes apparentes, tout du moins supposées être véridiques) dans son élan à faire de la politique.

Certes le sujet est explosif, touche au plus profond des ressorts intimes de l’unité européenne. Mais quand on engage une campagne dont le caractère emblématique est si fort, il faut avoir réfléchi et assuré ses arrières. Qui réfléchit à gauche ? Peu de gens sauf par le silence quand on commence à comprendre qu’il y a un VRAI problème. Et à droite ? Réfléchit-on ? Pas assez encore. Il faut aller au bout de la vérité.

Il faut déchoir de la nationalité française, en cas de crime commis, tout FRANÇAIS ayant pour ascendant un parent étranger français et renvoyé dans le pays d’origine des parents.

La politique est devenue un métier plus qu’une vocation. Les exemples de corruption au plus haut sommet de l’État banalisant l’idée que pour y arriver il faut du courage, des courbettes et une certaine propension à langue de bois !

L’Afrique a eu sa population multipliée par 12 en 100 ans (ce qui a conduit à une immigration de masse). Cette augmentation intenable, ne correspond ni aux possibilités éducationnelles ou alimentaires de l’Afrique. Le monde verra réapparaître des famines et des comportements de moins en moins reluisants si on n’obtient pas la maîtrise démographique de ces pays. Les ethnies internes aux pays doivent être équilibrées afin d’éviter des guerres.

...

Gouverner, c’est prévoir. Au pays des lumières éteintes, cela fait belle lurette que l’on a oublié les droits de l’homme ! L’humanité ne peut exister que grâce à l’équilibre alimentaire, économique, etc. Dépasser un nombre d’êtres humains c’est se diriger vers des catastrophes… Le monde doit choisir entre voir ses enfants mourir de faim et ne pas les voir naître. Sans oublier que dans les décennies à venir il faut également penser aux réfugiés climatiques et à l’avancée du désert en Afrique et les catastrophes écologiques !

La technologie et la robotisation à outrance pénaliseront de plus en plus de secteurs professionnels. Ces faits sont avérés… Il ne s’agit en rien de racisme.

L’expansionnisme occidental au XVe-XXe siècle, n’est que le résultat de notre démographie passée.

L’Europe doit commencer à afficher un message simple en refusant toute nouvelle immigration. Vous concevez des enfants débrouillez-vous par vos propres moyens pour les nourrir et les éduquer.

L’Europe doit encourager les pays à entreprendre un planning de maîtrise démographique en vue de permettre à leur population de se réduire pour une bonne adéquation entre les possibilités alimentaires, éducationnelles, etc.

La France doit établir un système fiscal qui stabilise sa propre population dans une logique de famille. L’équilibre démographique est la solution pour la paix.

On peut constater combien de familles où des parents qui ont plus de 6 enfants baissent les bras impuissants pour les éduquer, et encore moins pour leur donner un avenir.

Il s’agit de constatations que tout le monde peut faire. La France doit ouvrir les yeux, pour maintenir un équilibre.

Les français de l’immigration font trop d’enfants. Tout n’est pas possible, et qu’il est des comportements qui sans être illégaux, peuvent mener à des catastrophes. Certaines possibilités ont des aspects terrifiants qu’il convient de combattre. Donner un vrai sens à l’humanité, consiste à réguler l’ensemble de la race humaine et de ses différentes composantes.

...


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/12/en-acceptant-limmigration-de-masse-nos-gouvernants-signent-larret-de-mort-de-la-france/#Eh7o2YpMPbBsElWb.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration