Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 02:42
En poursuivant l’immigration massive nous importons les futurs terroristes de l’Etat islamique

L’État islamique enlève plus de 90 chrétiens en Syrie. Des milliers de personnes ont été obligées de fuir leurs villages, des maisons ont été brûlées et de nombreuses femmes et enfants ont été kidnappés, selon plusieurs sources locales.

Très tôt lundi, vers 5h00 du matin, des djihadistes du groupe État islamique (EI) sont arrivés dans des véhicules lourds et ont attaqué plusieurs villages chrétiens sous contrôle des forces kurdes dans le nord-est de la Syrie et ont enlevé au minimum 90 habitants, a affirmé mardi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

D’autres sources locales ont indiqué que des civils avaient été tués, des maisons brûlées et que des centaines de personnes avaient fui la région de Khabur vers les villes d’Hassaké et de Kameshli, principalement détenues par les Kurdes.

La plus ancienne église du pays à Tal Hermez aurait même été ravagée par les flammes, selon l’agence de presse catholique Misna. «3000 personnes ont dû quitter leurs villages», a indiqué Nuri Kono, responsable de l’ONG «A demand for action» (ADFA), qui s’occupe des populations assyro-chaldéennes.

Parmi les otages beaucoup de femmes et d’enfants.

Toujours selon l’ONG interrogée par l’International Business Times, ils auraient été séparés des hommes, qui ont été emmenés dans les montagnes d’Abd al-Aziz. Ces terroristes font régner la terreur partout où ils vont et les populations occidentales savent que la menace s’approche de jour en jour, après des annonces de déclarations de guerres faites par l’état islamique (EI).

Que devons-nous faire pour lutter contre cela, pour ne pas l’importer en France ? Nous devons fermer nos frontières tout de suite, l’alerte rouge vient de sonner. Nous devons élire un président ou une présidente de la république Française, une personne en laquelle nous avons confiance, dont nous connaissons le projet.

Nous devons automatiquement refuser les sans-papiers dans notre pays, c’est d’une logique absolue ! Et nous devons rétablir le droit du sang sur le territoire Français, car nous ne sommes pas Français sous prétexte que nous sommes nés en France, mais parce qu’on a des parents Français et la France dans le coeur !

Nous devons armer nos soldats, qui, pendant les plans vigipirate, n’ont même pas leurs armes chargées !!! Nous devons donner plus de pouvoir aux forces de l’ordre, qui ne se font actuellement plus respecter dans ce pays, ainsi que surveiller sur internet toutes les personnes qui envisageraient de partir combattre pour l’état islamique.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/pages/En-route-vers-la-r%C3%A9volution/538465696170173


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/25/en-poursuivant-limmigration-massive-nous-importons-les-futurs-terroristes-de-letat-islamique/#fhZ4YrVsQL42zWRb.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration