Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 03:28
Guerre à l’Occident, Guerre en Occident : le Lieutenant-Colonel Cerisier dit tout…

Il se livrera ensuite, vers la fin du livre, à un relevé précis de toutes les associations musulmanes officiant sur le territoire français, nous livrant de nombreux détails sur leurs méthodes.

Mais ce spécialiste de la guerre nous décrit, surtout, de manière précise, celle qui nous est menée par nos ennemis. Il se livre d’abord à une explication passionnante pour les non-initiés, sur les différents types de guerre qui peuvent être menées.

Ainsi, il nous démontre que le qualificatif de « guerre totale » est amplement justifié, dans le cas de la situation française.

Ensuite, il nous explique en quoi cette offensive est une « guerre de type révolutionnaire » faite à l’Occident. Il décortique, dans cette action, les rôles complémentaires des Salafistes et des Frères musulmans. Il y parle des opérations de guerre clandestine, mais aussi de guerre ouverte, menée contre nos pays occidentaux, dont le nôtre.

Le Lieutenant-Colonel Cerisier y évoque ce qu’est une guerre asymétrique, c’est-à-dire celle que mène le faible contre le fort. Il détaille longuement, ensuite, ce qu’il appelle « le mode d’action subversif ». Le passage sur le « but et la finalité » de ces actions est des plus passionnants : démoralisation des citoyens, discrédit des Etats et des appareils, manipulation des médias… voilà des exemples qui nous parlent, à l’image de ce passage sur la guerre révolutionnaire menée à l’Occident (page 89).

Le livre du le Lieutenant-Colonel Cerisier

Comme dans toute guerre révolutionnaire, dans la guerre menée par les tenants du Système islamique contre les nations occidentales :
• il n’est pas fait de distinction entre « l’état de paix et l’état de guerre » ;
• la tromperie (ou « taqiyya ») est très largement utilisée par les tenants du Système islamique et les islamo-collabos, s’appuyant sur la méconnaissance totale qu’ont les citoyens occidentaux des réalités du Système islamique, de ses buts et de ses objectifs ;
• les citoyens des nations occidentales ne perçoivent pas la réalité de la guerre qui leur est faite, ils ont la tête dans le sable, comme de bonnes autruches, et ils sont roulés dans la farine grâce à l’utilisation de la taqiyya ;
• il s’agit d’anéantir les nations occidentales de l’intérieur même, d’annihiler les capacités de réaction des citoyens, en imposant insidieusement l’hégémonie du Système islamique sur les religions, les moeurs, le politique, le social, le culturel, l’économique, le juridique, plus particulierement ;
• les nations occidentales n’ont pas conscience :
• que pour un combat efficace contre les tenants du Système islamique, il est indispensable d’être proactif et non simplement réactif, ce qui n’est qu’une attitude de faiblesse ou de lâcheté :
• que le combat contre l’idéologie islamiste nécessite des bases idéologiques, politiques, et des convictions au moins aussi solides que celles des tenants du Système islamique, et qu’elles doivent etre exprimées avec force (toute attitude contraire est de la faiblesse ou de la lâcheté, et avec juste raison sera perçue comme telle par les islamistes).

(…) Pour ne rien faire, toutes les raisons sont bonnes : ignorance de la réalite de la situation, aveuglement, incompréhension ou, pire, par idéologie partisane, intérêt, sur ordre ou « incitation amicale » et incompétence.
La guerre de type révolutionnaire, menée par les tenants du Système islamique, a pour finalité la destruction des sociétés occidentales démocratiques et leur remplacement par une société théocratique dont les fondements sont moyenâgeux et rétrogrades.

C’est exactement ce que nous disons depuis notre création, et c’est pour avoir tenu de tels propos que nombre de nos contributeurs ont été poursuivis devant les tribunaux par les tenants du Système Islamique et leurs complices français, au nom de « l’incitation à la haine ».

On retrouve également, dans un registre complémentaire, cette conférence de Youri Bezmenov, ancien agent secret soviétique passé à l’ouest, qui expliquait, lui, les méthodes de subversion du communisme. Ecoutez bien cette interview, remplacez Etats-Unis par France, communisme par islam, et vous comprendrez ce qui se passe dans notre pays depuis quarante ans.

Bien sûr, en homme lucide, le lieutenant-colonel Cerisier nous annonce la suite : des attentats commis sur le territoire français, qui feront de plus en plus de morts, provoqueront une répression qui radicalisera encore davantage les soldats d’Allah, les entraînant dans de nouveaux crimes plus atroces les uns que les autres. C’est cela, la Guerre à l’occident, la Guerre en occident.

Quand on a lu ce livre, on supporte encore moins de voir ces traitres qui nous gouvernent, leurs complices et les pleurnicheurs musulmans qui occupent nos plateaux de télévision matin, midi et soir, pour salir notre pays et insulter ses habitants.

Mais on comprend aussi que les Français devront se battre pour ne pas mourir, et demeurer libres. Sinon, ils disparaitront.

Paul Le Poulpe, Riposte laïque

vu sur : http://www.europe-israel.org/2015/03/videos-guerre-a-loccident-guerre-en-occident-le-lieutenant-colonel-cerisier-dit-tout/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International