Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 02:07
Haute Trahison : Hollande a Placé Le Charles De Gaulle sous Commandement US

Hollande le traître a envoyé le porte avion Charles de Gaulle dans le Golfe pour qu'il participe à la pseudo guerre contre l'EI en Irak et l'a plaçé sous commandement US comme le révèle le Washington Post.

Selon le Washington Post le Charles de Gaulle a été intégré à un groupe aéronaval avec le porte-avions nucléaire américain USS Carl Vinson.

Ce n'est pas simplement le "Charles" qui est ainsi placé sous contrôle d'une armée étrangère c'est toute une flotte. Il y a un sous-marin nucléaire d'attaque qui accompagne toutes les sorties du « Charles ». Lui-même est flanqué de deux frégates — anti aérienne et anti-sous-marine — et d'un ravitailleur. Une trentaine d'avions de combat (principalement des Rafale) mais aussi deux avions-radars et plusieurs hélicoptères peuvent être accueillis sur le bateau.

Hollande en plaçant le Charles de Gaulle et toute sa flotte sous commandement américain réalise une première. Jamais jusqu'à présent un porte avions français n'avait été sous commandement d'une armée étrangère. c'est purement et simplement de la Haute Trahison.

A l'occasion du placement du Charles de Gaulle sous commandement américain, le chef d'état-major des armées des Etats-Unis, le général Martin Dempsey, s'est rendu dimanche à bord du Charles De Gaulle.

Les deux navires le Charles de Gaulle et le USS Carl Vinson disposent d'un niveau élevé d'interaction: les chasseurs français Rafale se posent et décollent du Carl Vinson, tandis que le Charles De Gaulle accueille des F/A-18 Hornet américains.

Un pas de plus vers la perte totale de souveraineté nationale et l'asservissement à une puissance étrangère.

Un pas de trop. Hollande doit être destitué pour Hautre Trahison.

Même Pétain n'avait pas fait passer la flotte française sous commandement allemand aprés l'armistice du 22 Juin 1940. Sur ordre de l'amirauté de Vichy et pour que cette flotte ne tombe pas entre les mains de l'armée allemande la flotte française a été sabordée à Toulon le 27 Novembre 1942.

vu sur : http://www.planetenonviolence.org/notes/Haute-Trahison-Hollande-a-Place-Le-Charles-De-Gaulle-sous-Commandement-US_b7566065.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International