Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 03:08
Justice Taubira : Samir Hassan a égorgé Mme Chatelain 60 ans, il n’y aura pas de procès

Quand j’écris à longueur de temps sur la préférence étrangère de nos élus, nos magistrats, nos artistes, ce n’est pas une lubie de ma part. Tout est corroboré par des faits précis, quotidiens, et actuels. Les français ne s’en rendent sûrement pas assez compte, c’est pourquoi je rabâche et je le répète pour que nos compatriotes sachent qu’en haut lieu on veut se débarrasser d’eux.

La justice n’a plus pour but de les protéger, mais d’en faire des coupables face à des primo-arrivants victime du supposé racisme et de la xénophobie indigène. Qu’on le veuille ou non c’est la politique qui est menée dans ce pays. Preuve en est qu’on assassine, on viole, on braque, nos compatriotes, les vrais pas ceux de papiers, sans que l’Etat ou nos juges ne bougent le petit doigt

Je ne suis pas dans la dissidence ou le complot mais force est de constater en lisant les journaux, en écoutant témoignages de français de la base, en m’informant auprès de vrais gens je constate qu’on s’attaque sans cesse à ceux qui sont ethniquement minoritaires dans leur propre pays. Européens, judéo-chrétiens, blancs de peau, ils sont la cible de barbares venant de l’étranger. Que nos élites mondialisées le croient ou non, c’est la vérité et non un sentiment comme on veut bien le faire croire.

C’est comme ça. Dernièrement encore « Il n’y aura pas de procès d’assises pour Samir-Adam Hassan, accusé d’avoir tué Nicole Chatelain en pleine rue un jour de marché à Angers. »

« Une troisième expertise psychiatrique, demandée par les parties civiles, vient de confirmer l’altération du discernement évoquée par les deux premières. »

« L’homme, un Soudanais de 33 ans, avait égorgé en pleine rue Nicole Chatelain, travailleuse sociale retraitée de 60 ans. »

« Il avait aussi tenté de blesser des policiers à l’aide d’un grand couteau. Un tir policier avait fini par mettre au sol le meurtrier. Les faits remontent à janvier 2013. »

« Samir-Adam Hassan était dans un processus paranoïaque délirant au moment des faits. »

« L’instruction de ce dossier a donc été close par le juge. Il ne devrait pas y avoir de procès. »

Forcément quand un ou une français(e) est victime d’un immigré, un clandestin, ou une personne ayant été naturalisée par l’administration, son meurtrier n’est aucunement responsable. Nos gouvernants cherchant toutes les excuses possibles et imaginables pour que ceux-ci soient blanchis. Comme si une vie autochtone n’avait aucune valeur.

Il faut le dire et l’écrire, car c’est une réalité de notre pays, ce n’est pas une légende. Certains malintentionnés souhaiteraient que cela en soit une, parce qu’ils sont rétribués pour cela, ils en vivent et grassement. Nos associations antiracistes se gavant de subventions publiques payées par le contribuable, remettre en cause la France multiculturelle c’est les remettre en cause dans leur propre existence. C’est rayé d’un trait de plume une idéologie imposée aux français depuis plus de 40 ans.

Le multiculturalisme est une plaie, l’immigration un fléau, ces deux faces d’une même pièce amènent des haines ethniques, un peu comme aux Etats-Unis où les communautés ne peuvent pas se voir et vivent séparément. Mais visiblement c’est la France que nous réserve nos dirigeants.

Source


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/14/justice-taubira-samir-hassan-a-egorge-mme-chatelain-60-ans-il-ny-aura-pas-de-proces/#6gmKibZj6vDPHCPY.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Justice