Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 01:35
Le gouverneur de la banque de France, Christian Noyer, veut baisser le SMIC !

Voilà, nous y sommes, il faut baisser le SMIC et comme en province la vie est moins chère, le SMIC devrait y être moins élevé qu’en région parisienne. Si ce raisonnement est techniquement juste, il est socialement explosif.

Il montre également le véritable visage des élites qui nous dirigent, qu’elles soient de gôche ou de drôate… l’idée est toujours la même, faire que les très très riches (je parle des milliardaires qui détiennent les richesses mondiales) soient encore plus riches et le reste de la planète encore plus exploité.

Nous nous acheminons donc en France vers la création en toute connaissance de cause de travailleurs pauvres ! Non seulement il va falloir bosser mais en plus pour une misère et c’est déjà le cas en Allemagne, où la pauvreté n’a jamais été aussi élevée, ou au Royaume-uni avec les jobs « zéro heure »…

Charles SANNAT


Un SMIC régional, la proposition de Christian… par Europe1fr

Source

vu sur : http://www.wikistrike.com/2015/03/le-gouverneur-de-la-banque-de-france-christian-noyer-veut-baisser-le-smic.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie