Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 03:32
Le Parti socialiste en Haute-Savoie et l’Etat islamique en Syrie, même combat !

Le Dauphiné Libéré rapporte que la fédération départementale du PS a adopté une motion pour le retrait de la Vierge de Publier :

Hier, dans le cadre du débat national sur la laïcité, la fédération du Parti socialiste de Haute-Savoie représentée par son premier secrétaire, Guillaume Mathelier, a adopté une motion pour que le préfet fasse appliquer la décision du tribunal administratif de Grenoble du 29 janvier dernier, concernant la Vierge de Publier.

Cette statue avait été financée à hauteur de 34 846, 50 euros par la Ville.

Depuis, une association cultuelle a remboursé cette somme à la commune, mais l’emblème religieux se trouve toujours sur le domaine public. Cette motion a été préparée par la section du PS d’Évian – Publier et son secrétaire, Alain Prigent.

On dirait les vandales islamistes de Mossoul, les cojones en moins.

Voici la Vierge ciblée par les socialopes :

vu sur : http://www.ndf.fr/nos-breves/02-03-2015/le-ps-en-haute-savoie-et-letat-islamique-en-syrie-meme-combat?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VPWoufmG-UU

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique