Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 03:17
« le racisme anti- blanc n’est pas sanctionné. Et pourtant il existe, et le peuple le sait »

Dans un domaine assez voisin, le tribunal de Paris, vient de considérer que l’expression « salope fascisante » appliquée à la présidente du parti précité n’avait rien d’injurieux. Rien de plus efficace pour en faire une martyre du système judiciaire.

Bien que l’auteur du présent article ait toujours fait montre d’un obséquieux respect envers la justice, il s’interroge encore sur ce jugement rendu le 19 mars par le tribunal de Paris à propos d’un ouvrage intitulé « Nique la France ».

Les juges considèrent que l’existence de la race blanche n’étant pas scientifiquement établie, les Français blancs ne sauraient constituer une catégorie qui puisse être protégée juridiquement.

Sans vouloir rentrer dans une discussion délicate où la biologie se heurte à la génétique, il semblait heureusement acquis que le racisme à l’encontre des noirs de France était répréhensible sans qu’il soit besoin d’apporter la preuve de l’existence scientifique de cette race. Récemment, un tribunal de Guyane a même condamné à neuf mois de prison ferme une personne pour injure raciale à l’encontre de Mme Taubira.

Si cette jurisprudence était maintenue, le racisme anti- blanc ne serait pas sanctionné, faute de pouvoir exister. Et pourtant il existe, et le peuple le sait.

Source

vu sur : http://www.europe-israel.org/2015/03/goldnadel-le-racisme-anti-blanc-nest-pas-sanctionne-et-pourtant-il-existe-et-le-peuple-le-sait/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société