Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 03:05
Malgré l’argent des français investis à Clichy-sous-Bois, c’est jamais assez pour ses habitants

Je vais être pour une fois vulgaire mais tous ces habitants de ce qu’on appelle les quartiers nous emmerdent. Rien n’est jamais assez pour ces gens. Ces derniers pour la plupart français administratifs vivent essentiellement de la générosité du peuple de France.

Ils sont comme des parasites que nous devons transporter sur notre dos, pourtant nos politiques n’ont d’yeux que pour ces citoyens n’ayant que la haine de la France à vendre. Pour eux, ils sont des chances pour notre pays, les futures élites d’une contrée en totale décrépitude, en réalité ils ne sont rien, juste une pourriture dont nous devons nous débarrasser au plus vite.

Chez eux à l’étranger, oui à l’étranger, puisqu’il ne suffit pas d’être né sur un sol pour dire que l’on appartient à cette terre, ils se contentent du très peu que leur gouvernement, s’il existe veut bien leur donner. Chez nous, il faut continuellement passer à la caisse et donner, donner, toujours et encore.

On leur construit 4500 logements neufs, des administrations, des salles de jeux, une ligne de tramway, on invente des allocations nouvelles chaque année, des emplois publics dont personne n’a besoin sont mises en place dans leur commune. Pourtant cela ne suffit pas. En réalité cela ne suffit jamais.

Le peuple de France est révolutionnaire et régicide. L’histoire de France s’est faite sur une succession de guerres civiles. Les français de papiers ne sont que de simples féodaux qui ne sortent pas de leurs quartiers que de toute façon nos élites n’habitent pas. Ils n’aspirent pas à des coups d’Etat et sont dociles lorsque la place d’un petit pouvoir quelconque est attribuée.

Qu’ils brûlent des voitures le jour de l’an ou vendent de la drogue nos gouvernants n’en ont que faire. Ce ne sont pas leurs voitures et leurs enfants n’achètent pas leur cannabis. Ils n’ont pas plus de courage que de phrasé, leur ambition est faible et leur vision à court terme. Le législateur progressiste peut tout imposer malgré leur conservatisme. Mariage homo, théorie du genre, ABCD de l’égalité rien ne les heurte tant que la collectivité paie pour leur inactivité, de toute façon ont-ils l’intellect pour le comprendre ?

On continue donc dans ce chantage, au détriment de vrais Français que l’on brocarde à longueur. Eux, on s’en fiche, ils n’ont pas de valeur. Ils sont beaufs, grivois, xénophobes, racistes, conservateurs. Ils rejettent la France qu’on veut nous imposer. Ils sont tout simplement Français pour leurs plus grands malheurs.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/16/malgre-largent-des-francais-investis-a-clichy-sous-bois-cest-jamais-assez-pour-ses-habitants/#zTBsLizsGQgBvF0O.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société