Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 17:44
Narbonne : « J’achète une kalachnikov pour 400 euros et je vais tous vous tuer »

« Condamné, ce mardi, à neuf mois ferme, pour des outrages et menaces de mort envers des policiers. Vous pensez que les policiers sont payés pour monter des procédures bidon et qu’ils ajoutent dans les procès-verbaux des phrases que vous auriez pu dire ? »

Face à l’incrédulité du président du tribunal Patrick Chevrier, le prévenu, Kamel 23 ans, a répondu simplement : « Oui, c’est possible ». Une nouvelle fois, le tribunal devait juger, ce mardi matin, une affaire de « menaces de mort et outrages » sur des policiers. « Un déferlement rare de propos et de haine, un flot d’insultes. L’agent n’a pas pu écrire toutes les menaces de mort tant il y en avait », a souligné dans ses réquisitions le procureur de la République, Nicolas Deleuze.

Le président du tribunal a donné lecture de ce « déferlement » durant la garde à vue : « J’achète une kalachnikov pour 400 euros et je vais tous vous tuer. J’ai pas peur de la mort, je vais faire sauter votre commissariat de merde. (…) Je vous parle comme je veux, vous n’êtes rien. Bande de petits PD ! »

(…)

Source

vu sur : http://www.fdesouche.com/574143-narbonne-jachete-une-kalachnikov-pour-400-euros-et-je-vais-tous-vous-tuer

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société