Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 03:21

On ne peut pas dire que nous soyons en France dans une démocratie donnant la parole au peuple, alors certes nous ne sommes pas dans un Etat totalitaire où pour chaque opinion contradictoire on est au mieux emprisonné, au pire un futur disparu.

...

C’est ainsi mal connaître le peuple de France, preuve en est que notre gouvernement ouvre les frontières à près de 400 000 nouveaux immigrés par an. Les français crient, hurlent aux élections, dans les sondages d’opinion, sur l’internet qu’ils ne veulent plus de nouvelle vague d’immigration, que le seuil de tolérance atteint en 1978 a explosé, pourtant on ne veut pas les écouter, pire on leur rajoute ce qu’ils rejettent en disant qu’il y a une flambée populiste.

Imposer ainsi une politique contre le gré d’un peuple entier est synonyme d’une dictature idéologique. On subit ce qu’on honni. Nos élites sont passées maître dans ce principe, elles se disent que de toute façon elles n’ont rien à craindre puisque le peuple encaisse et se tait. Autrefois nos ancêtres renversaient des régimes ou des pouvoirs installés depuis 1000 ans, notre génération doit en faire de même. Auquel cas la France disparaîtra.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/02/pour-69-des-francais-il-y-a-trop-dimmigres-pourtant-nous-en-accueillons-400000-nouveaux-par-an/#5PSwhf4pq9MEDXjH.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration