Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 01:25
Pour Anjem Choudary, prédicateur musulman britannique, l’islam n’est pas une religion de paix et la Grande-Bretagne sera bientôt musulmane.
Pour Anjem Choudary, prédicateur musulman britannique, l’islam n’est pas une religion de paix et la Grande-Bretagne sera bientôt musulmane.

Anjem Choudary est un avocat aux origines pakistanaises né en Grande-Bretagne et père de 5 enfants.

Choudary est un fervent partisan de l’imposition de la charia dans toute la Grande-Bretagne, et s’il affirme que dans la Grande-Bretagne islamique les adeptes d’autres religions que l’islam auront une vie merveilleuse car ils seront protégés comme ils le sont d’après-lui aujourd’hui dans l’État islamique (il paraîtrait même que les chrétiens retournent aujourd’hui à Mossoul et y sont très contents car l’État islamique fournit gratuitement le gaz, l’électricité et l’eau à tous ses citoyens !), il explique dans le même entretien que les chrétiens sont les ennemis des musulmans parce qu’ennemis de Dieu, puisqu’ils refusent le « prophète » Mahomet.

Dans cet entretien pour l’hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy, Anjem Choudary, interrogé par le journaliste Piotr Włoczyk, se félicite de l’attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo et dit penser que tous les musulmans en ont été heureux.
À ceux qui, comme nos oulémas autoproclamés de l’UMPS, affirment que l’islam est une religion de paix, ce grand connaisseur du Coran et de l’islam répond qu’ils se trompent, qu’islam veut dire soumission et en aucun cas paix.
Car si l’islam était une religion de paix, comment comprendre tous les versets du Coran concernant le djihad ou les peines infligées en cas de vol (main coupée) ou d’adultère (lapidation) ?

Au sujet de ce pilote jordanien brûlé vif dans une cage par les militants de l’État islamique, Choudary explique que ce pilote était un apostat, puisqu’il avait bombardé des musulmans, et que les vrais musulmans de l’État islamique lui ont infligé une peine correspondant à son crime selon le principe de la réciprocité.
Il explique aussi que si tous les moyens ne sont pas permis dans le djihad offensif, le djihad défensif permet tout, y compris par exemple de mettre du poison dans les sources d’eau potable ou de commettre les pires crimes pour terroriser l’ennemi.

Les musulmans les plus agressifs et les plus radicaux ayant une fâcheuse tendance à se poser systématiquement en victimes, pour Choudary et les gens de son camp tout djihad sera bien sûr forcément défensif et nous voyons donc avec l’explication de cet honorable citoyen britannique quelle justification se donnent les musulmans psychopathes de l’État islamique pour laisser libre cours à leur sauvagerie.

D’ailleurs Choudary se pose lui-même en victime de l’État britannique qui lui a pris son passeport et viole ainsi ses droits civiques.
Quel traitement inhumain à l’égard de ce pauvre musulman qui ne fait pourtant de mal à personne et ne demande qu’à pouvoir vivre selon les préceptes de sa religion !

Ceci dit, Anjem Choudary fait remarquer à juste titre que l’islam n’est pas qu’une religion, mais qu’il s’agit aussi d’une idéologie : « Souvenez-vous, que l’islam n’est pas comme le socialisme ou le communisme. Ces idéologies n’ont jamais vraiment été mises en œuvre. L’islam est mis en pratique depuis plus de 1300 ans. Une bonne partie de l’Europe vivait sous la charia dans le passé et cette situation peut se répéter. »

Choudary est optimiste car non seulement les musulmans ont la démographie pour eux, mais, estime-t-il, avec la récession actuelle tout est possible.
« Les gens cherchent des alternatives. L’extrême-gauche monte dans des pays comme la Grèce ou l’Italie. Les gens en ont assez du capitalisme et de la démocratie libérale. »

L’islamisme est donc au XXIe siècle ce que communisme et nazisme ont été au XXe siècle.

Et contrairement à ce que nous racontent nos élites qui connaissent moins bien l’islam qu’Anjem Choudary, ce qu’on appelle aujourd’hui islamisme est une vision tout ce qu’il y a de plus légitime, et ancienne, de l’islam.

Voir ici à ce propos l’explication de l’islamologue Samir Khalil Samir.

Et ici l’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Occidentaux.

vu sur : http://by-jipp.blogspot.fr/2015/03/pour-anjem-choudary-predicateur.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/ojiPR+(Ma+France)

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions