Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 03:16

Certains vont prétendre que je suis raciste ou islamophobe puisque j’écris souvent sur le sujet. Ce qui est bien sûr faux puisque, d’une part, je n’ai aucune haine envers l’étranger et surtout aucune peur de l’Islam. Malgré tout ce qui a pu être dit ou écrit à son sujet, je ne crois nullement que l’Islam est une religion de haine. L’évolution idéologique de l’humanité fait qu’une religion de haine ne pourrait survivre au cours des siècles.

 

 

Ceci étant, il faut reconnaitre que depuis quelques décennies maintenant, et le phénomène s’accélère depuis 3 ans, il y a un retour à une lecture textuelle du Coran et donc à un fanatisme religieux. Sans amalgame aucun, force est de constater que ces fanatiques sont de plus en plus nombreux. Surtout, il ne s’agit pas que d’esprits faibles ou non éduqués mais aussi d’une élite des pays du Maghreb et du Moyen Orient. L’exemple en est les différents piratages de sites du gouvernement américain. Le dernier en date (l’information est tombé aujourd’hui- cf Le Point.fr) a permis aux militants djihadistes de diffuser une liste de 100 noms de militaires américains à abattre (avec adresses et photos). Cette diffusion était accompagnée du message: « Maintenant que nous vous avons facilité la tâche en vous donnant les adresses, tout ce que vous avez à faire est de franchir le dernier pas, alors qu’est-ce que vous attendez ? ».

 

Sans doute les fanatiques extrémistes de la gauche française me diront qu’abattre des colonialistes américains n’est pas un crime. C’est un point de vue. Mais, l’Etat Islamique n’est pas une menace seulement pour les Etats-Unis mais aussi pour l’Europe. Certains hauts amiraux de l’OTAN (toujours selon le magazine Le Point- pour ceux qui doutent des sources…) pointent du doigt un risque non négligeable d’attaque de l’EI en Méditerranée. Il ne s’agit pas ici de djihadistes européens qui rentreraient au pays mais d’un risque de groupes de pirates armés en Méditerranée. 

Or ces attaques de pirates, contrairement à la piraterie existante au large de la Somalie ou du Golfe de Guinée, ne seraient pas dues à des bandes de bandits affamés mais à des groupes puissamment armés. On parle de possible attaques avec utilisation de missiles mer-mer. En d’autres termes, de quoi couler un chalutier ou un paquebot.

 

Ces amiraux pointent aussi un autre risque et non des moindres: celui d’une prise pure et simple d’une île grecque ou italienne. Il s’agirait alors d’une prise militaire d’un territoire européen (comme les allemands ont pris une partie de la France en 1940- petit rappel historique, hein?). On ne parle donc plus seulement d’actes de terrorisme mais de batailles militaires. Et une fois que des îles européennes seront tombées aux mains de djihadistes, que ferons-nous? Il y a deux jours je me demandais ce que devrait faire l’Europe et vous avez été nombreux à m’indiquer que cette guerre au Moyen Orient ne concerne en rien l’Europe. On notera, toutefois, que selon les prévisions de notre ministère de l’intérieur, 10 000 européens, dont 5 000 français, combattrons, d’ici à la fin de l’année, pour l’EI et selon les prévisions de l’OTAN, des îles grecques ou italiennes pourraient rapidement tomber aux mains de djihadistes. Toujours pas le problème de l’Europe?

 

Il est vrai qu’en France on préfère manifester sous la bannière Nique la France (cf Le Figaro, BFMTV… – toujours pour les sources…) et demander des papiers pour tous, le droit de vote des étrangers… Je crois qu’il faut aller plus loin: obligation des français à se convertir à l’Islam, exécution de tous les descendants de colons ou de ceux qui ont collaborés avec les allemands, interdiction aux blonds aux yeux bleus de se reproduire… J’exagère? Bien sûr mais tout cela n’est qu’ironie. La vraie bouffonnerie fût ce livre, ce clip et les manifestations Nique la France!

 

Pas d’amalgame certes car nombreux sont les musulmans qui aiment la France. Mais nombreux sont aussi ceux, de toutes couleurs, qui grossissent les rangs de l’EI. Nombreux sont les français qui tuent froidement enfants, femmes et hommes comme ces 142 personnes massacrées dans des mosquées il y a deux jours dans la capitale yéménite. Nombreux sont ces français qui font honte à notre nation. 5000 d’ici la fin de l’année! Et encore, il ne s’agit ici que de chiffres officiels! Et que ferons-nous lorsque, ivres de violence et de sang, ils rentreront en France?

 

L’Europe doit réagir. L’émergence de la piraterie en Méditerranée aura des conséquences dramatiques. Non seulement sur le tourisme mais aussi sur la pêche et le commerce. L’explosion du terrorisme sera également difficile à gérer.

 

Aimons la France car, contrairement à ce que l’on entend trop souvent, elle mérite de l’être. Et aimer c’est aussi défendre et protéger! Mais protéger son territoire n’est pas synonyme d’inhumanité. Que la gauche se rassure, je ne connais pas un seul militant de droite qui n’ait pas les larmes aux yeux lorsqu’il voit ces migrants entassés dans ces coquilles de noix. Mais, nous n’utilisons pas ces migrants à des fins politiques ou guerrières. Et c’est ce que s’apprêtent à faire ces djihadistes. Ces radeaux de la méduse seront leurs destroyers, ces migrants leur chair à canon !


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/22/pour-attaquer-la-france-letat-islamique-vise-linvasion-massive-des-iles-italiennes/#C2IBixyhYDFk3QrK.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration