Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 03:11
Préférence étrangère : le droit au logement opposable maintenant pour les immigrés clandestins

Quand j’écris chaque jour sur la préférence étrangère je ne l’invite pas. Je ne rédige pas des textes sur des informations erronées pour faire le buzz sur internet.

La Pravda du monde avait même consacré un article pour dire que j’étais un affreux menteur sur la construction avec de l’argent public de la mosquée de Tulle (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/02/10/rumeurs-et-fausses-informations-autour-d-un-projet-de-mosquee-a-tulle_4573443_4355770.html), malheureusement pour eux les élus d’opposition de

...

La France va mal et nos gouvernants en rajoutent tant qu’ils peuvent. Mais il ne faut surtout pas le dire, tout va très bien Madame la marquise. Ce n’est pas être « populiste », même si je ne prends pas mal un terme assimilé au peuple, que d’affirmer que nos dirigeants pratiquent la préférence étrangère.

Notre législateur faisant souvent passer en douce ces lois scélérates, le grand public n’en ayant jamais connaissance. Pour savoir qu’elles existent il faut plonger son nez dans les milliers de nouveaux textes votées chaque année, ou bien posséder une presse qui ne soit pas aux ordres mais qui surtout ferait son métier. Ce qui n’est pas gagné en France.

Ainsi nous apprenons que « le projet de loi de Cécile Duflot pour l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur) permettra aux immigrés clandestins non européens d’obtenir une attestation d’élection de domicile permettant de faire valoir le droit opposable au logement. »

« À l’origine de ce qui constitue, selon le député, « une bombe économique et sociale » aux« conséquences dramatiques sur l’engorgement des demandes de logements sociaux », un amendement « adopté en catimini », le 14 octobre, au Sénat, sur proposition de l’écologiste Aline Archimbaud, élargissant les possibilités de domiciliation aux droits civils (dont le droit au logement), alors que le texte de Cécile Duflot prévoyait de le limiter aux droits communs (aide juridictionnelle, etc.). »

Donc un immigré illégalement resté en France, violant ainsi la loi se verrait proposer un logement qu’un français ne pourrait avoir. Comment donc appeler ce type de dispositifs si ce n’est une préférence étrangère ? Je vous laisse seuls juges.

Lien : http://www.valeursactuelles.com/politique/droit-au-logement-les-clandestins-pourront-bientot-y-pretendre-42360


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/09/preference-etrangere-le-droit-au-logement-opposable-maintenant-pour-les-immigres-clandestins/#dWuDjDTQKMZvPr1P.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique