Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 02:03
Accepter l’immigration massive conduira en France à un futur choc de civilisation

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde ». A. Camus

Les Français se rendent compte que leur intérêt n’est pas forcément celui de leurs dirigeants. Leur responsabilité est accablante en raison de leur gestion passée…

L’islamisme radical a pris de l’ampleur grâce au microclimat culturel, éducatif, politique, médiatique et juridique. Ce cancer se métastase dans les banlieues, les prisons, les mosquées, les associations. L’intégration de l’islam en France s’en est allée en eau de boudin et a laissé accentuer l’intégrisme qui est l’attitude de certains croyants refusant toute évolution au nom d’un respect intransigeant de la tradition.

Qu’accomplissons- nous au pays de Voltaire pour éconduire ces individus et défendre notre liberté d’expression ? La quintessence de la civilisation occidentale est dans le reniement du sacré et la sanctification de la liberté humaine (même au détriment de leurs propres concitoyens).

Il n’y pas de démocratie authentique sans laïcisation, l’islamisme est une religion s’étalant des Frères musulmans aux néo-talibans de Daech, se joignant dans le même aphorisme: «Notre constitution c’est le Coran, notre modèle c’est le prophète, notre régime c’est le califat».

Terrorisme islamiste: cette guerre qui commence était hélas …

www.lefigaro.fr/…/31003-20150109ARTFIG00339-terrorisme-islamiste-ce

9 janv. 2015 – … de Daech, qui se partagent le même axiome: «Notre constitution c’est le Coran, notre modèle c’est le prophète, notre régime c’est le califat».

La France connait des traumatismes depuis les actions terroristes menées par ces « ombres ».

Peu d’individus osent nommer ces « innommables » au risque d’être accusé d’islamophobe ! Les différents gouvernants par laxisme, angélisme, conformisme malséant, jusqu’à ce jour n’ont rien fait pour revoir de fond en comble leur politique d’immigration, d’intégration, d’éducation, de réforme de l’islam et de relations avec certains émirats du Golfe. On leur fait des courbettes en raison d’une autre croyance au nom du fric qui peut tout octroyer. Sarkozy a dérogé à une règle fiscale pour les bédouins ! Nos politiciens se déculottent, tremblent prônent l’exception à la loi de la République dont l’ étymologie:res-publica, l’objet de tous pour tous par tous…

République – Etymologie Français latin grec Sanskrit

https://sites.google.com/site/etymologielatingrec/home/r/republique

Etymologie de République Le mot république nous vient du latin « res publica » qui signifie en latin « les affaires,la chose publique », la république est souvent

Les doléances turlutaines pour le halal, le port du voile, les prières en tous lieux… démontrent que l’islam inflige la prise en compte de la religion de ses adeptes, n’est pas constitutionnelle mais un système politique totalitaire ne laissant aucune liberté à l’individu !

Qui veut le choc des civilisations, qui oblige toute la planète à la mixité en nous parlant des bienfaits du melting pot et en proclamant que lui ne se mélange pas. Qui déclare la guerre partout et dans les pays où coexistent les populations musulmanes et chrétienne (Syrie, Lybie, Egypte etc..). Qui envoient en France et en Europe des nuées de gens issus de l’Islam destructeur de christianisme (voir partout les lieux où l’Islam s’implante rapidement et devient majoritaire).

Les pays musulmans riches n’aident pas les pays pauvres comme la Somalie, le Soudan etc…Ils ne contribuent pas à avoir des ensembles des équipements économiques, techniques ou sanitaires pour faire face aux différentes pandémies.

Les milliards d’Al-Quaïda pourraient être attribués à des actions humanitaires envers les musulmans tout en essayant de trouver des solutions aux conflits. Quand pourrons- nous constater que les pays musulmans disposant de richesses pétrolières mèneront des actions économiques et diplomatiques envers leurs frères moins favorisés qu’eux…

Au nom de la démocratie et de la tolérance républicaine, des prérogatives ont été faites aux tenants de l’islam identitaire, holistique et totalitaire. Belle progression dans la capitulation, l’altération de la laïcité et la subversion ! Il faut remettre les choses au point, éclaircir la situation comme la dogmatique ambiante qui paralyse la pensée et tétanise l’expression. Il faut mettre des mots sur les maux…

Les politiques avec leur misérable calcul économique ou politique sont responsables de ce chaos. À ceux sollicitant la nationalité française, on ne leur dit pas qu’avant d’avoir des droits ils ont d’abord des devoirs, comme se conformer et s’identifier aux valeurs, aux traditions, la culture, les lois de ce pays, pour entrer dans la communauté.

La France a ses racines Chrétienne, ses coutumes ancestrales, son histoire, ses lois. Ceux qui aspirent à habiter en France sont dans l’obligation de les accepter, les respecter, de vivre de manière à ne pas aller à l’encontre des valeurs du pays.

L’heure est à l’autocritique en balayant du revers de la main la « bien- pensante » de nos « bonnes âmes ». Les calculs politico-économiques font prévaloir l’intérêt de la caste dirigeante sur celui de leurs « inféodés ».

La civilisation occidentale, confrontée à la barbarie islamiste sur son propre sol se doit de considérer la réalité des événements avec discernement et vigilance en cessant de s’infliger une autocastration intellectuelle ! Il ne faut pas se leurrer, il s’agit bien d’offensives de la guerre contre la France et la République. Nos chantres de l’islamisme modéré font l’impasse sur le fait qu’en quelques heures on peut se rendre en France afin de faire subir les assauts de la charia. Ne soyons pas surpris de nous éveiller un jour au «printemps arabe français ».

Combien de centaines de sociopathes, délinquants ou anciens délinquants, embrigadés avec des racistes et intolérants frappés par cet islam génétiquement modifié du « talibanisme » sont sur le territoire français ? Nous ne pouvons les distinguer en raison du recul des Lumières face à l’obscurantisme… les gens de bon sens ne sont pas entendus. Notre impuissance nous encourage à scruter nos faiblesses avec lucidité et à engager nos forces vives dans le redressement du pays.

Dans les banlieues, le communautarisme est roi. Il n’y a pas d’État sans territoire. Un des dogmes du modernisme politique est le maintien de l’ « intégrité territoriale »

Poursuites judiciaires devant la 17e chambre ou liberté d’expression ? La Cour européenne des droits de l’homme a décrété que « la source de la loi dans tous les pays musulmans la charia », était contradictoire avec la démocratie …

Cyrano | – Riposte Laïque

ripostelaique.com/author/Cyrano

Superbes assises pour la liberté d’expression, vite, la suite ! … Celle-ci nous menace de poursuites judiciaires, avec envoi de lettres recommandées, …. Ce mardi, cette dangereuse multi-récidiviste sera traînée devant la célèbre 17e chambre.

« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées sont nos casernes et les croyants, notre armée »

Le Premier ministre turc, Tayyip Erdogan

L’ombre du minaret – L’Express

www.lexpress.fr/actualite/monde/l-ombre-du-minaret_835016.html

10 déc. 2009 – File picture shows a traffic road sign next to the minaret of the mosque of … -« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées sont nos casernes et les croyants, notre armée »- le Premier ..

Et la plainte de Boubakeur La Grande Mosquée de Paris justifie son procès contre …

www.lemonde.fr/…/la-grande-mosquee-de-paris-justifie-son-proces-contre-

2 févr. 2007 – Le procès qui s’ouvre, mercredi 7 février, contre Charlie Hebdo, suite à la … de France (UOIF) ont déposé une plainte contre le magazine français pour « injure … Pour M. Boubakeur, cette décision s’inscrit dans une stratégie …


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/04/07/accepter-limmigration-massive-conduira-en-france-a-un-futur-choc-de-civilisation/#fpFdbw5hG5Pr5YyS.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions