Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 02:08
ALAIN FINKIELKRAUT DÉNONCE LE PLAN ANTIRACISME DE VALLS!

Élisabeth Lévy (Causeur) et Alain Finkielkraut débattent du dernier plan Valls…

Alain Finkielkraut : « On incorpore les délits de provocation à la haine (…) dans le Code pénal. C’est oublier que, de nos jours, on est raciste pour un oui ou pour un non »

à 6m03s
Alain Finkielkraut : « Il n’y a pas que la simple évocation de l’héritage national qui soit raciste. Sont menacés d’exclusion de la communauté humaine ceux qui s’intérrogent sur les problèmes posés en Europe par l’islam et par l’immigration »

à 6m27s
Alain Finkielkraut : « Pour avoir transgressé le 11e commandement : tu ne feras pas d’amalgame, ils sont traînés dans la boue et menacés des tribunaux »

à 6m38s
Elisabeth Levy : « Il s’agit d’applaudir à un changement que, en même temps, on n’a pas le droit de voir »

à 6m50s
Alain Finkielkraut : « Appliquée à l’autre, tout concept, toute généralisation devient raciste »

à 7m23s
Alain Finkielkraut : « Aussi préoccupant que le racisme et l’antisémitisme il y a l’antiracisme à front de taureau »

à 8m04s
Alain Finkielkraut : « Le volet pénal (de la loi Renseignemnt: ndlr) applaudi par la LICRA, par l’UEJF et par SOS-Racisme ne concerne pas simplement internet »

à 8m23s
Alain Finkielkraut : « Habité par la chimère d’une solidarité de destin et de combat entre les Juifs, les Musulmans, les Femmes, les Homosexuels et les Transsexuels face à la bête immonde, cet antiracisme ignore la haine la plus flagrante dans la France d’aujourd’hui: la haine des faces de craie »

à 9m32s
Alain Finkielkraut : Livre de Christian Gaudin. La musique préférée des Français : le rap. « Poitiers brûle et pas de Charles Martel. On vous élimine (Salif). Je baise votre nation. On leur pète le fion (113). Vote pour emmener les porcs à la morgue (Lunatic). La France je l’encule sans huile (Booba) »

à 11m55s
Alain Finkielkraut : « Nique la France (…) relaxé devant la 17e chambre. La notion de français dit de souche ne constitue pas un groupe de personnes et ne couvre aucune réalité historique ou sociologique. L’antiracisme idéologique doit être combattu »

à 13m18s
Alain Finkielkraut : « La haine des faces de craie a pignon sur rue, son rond de serviette absolument partout et on déroule le tapis rouge pour ceux qui la propagent »


Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions