Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 01:37
Communisme, Socialisme, Tribalisme, Oligarchie, Élitisme et Capitalisme de copinage.

ÉTAT ACTUEL DES CHOSES

Communisme, Socialisme, Tribalisme, Oligarchie, Élitisme et Capitalisme de copinage.

Par Marilyn MacGruder Barnewall – Le 17 mars 2015

Une des choses à laquelle les Américains de race blanche vont devoir s’habituer, c’est que d’ici 15 ans (probablement moins), notre race sera une minorité dans ce pays.

Je suis d’un âge où je me souviens très bien que, dans les années 1950, on nous disait que le monde se dirigeait vers une surpopulation. On nous disait que le résultat serait d’importantes famines et que les familles américaines responsables ne devraient pas avoir plus de deux enfants. Le taux de natalité de l’Amérique blanche a baissé presque immédiatement.

Le communisme, le socialisme, le tribalisme et les oligarchies ont tous une chose en commun : Quelqu’un d’autre est responsable de votre vie. À partir de payer pour vos études, de déterminer quel type d’information sera contenu dans cette éducation/endoctrinement, de vos choix de carrière, de quel carburant votre voiture va utiliser (où si vous serez autorisé à avoir une voiture où à être contraint de vivre dans des villes de six millions de personnes où les gens sont empilés et emballés les uns par dessus les autres et qui sont dispersées à travers le pays), qui si vous vous mariez, combien si vous pouvez avoir des enfants, et à quel âge les soins médicaux seront retirés … (tout ceci selon l’agenda 21) sont des décisions vous concernant qui seront prises par d’autres.

Un grand pourcentage de personnes qui vivent dans des pays dans le monde qui souscrivent à une de ces philosophies politiques aiment l’idée que quelqu’un d’autre détermine ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire. Ils aiment être soulagés des responsabilités qui vont avec la prise de décisions. Chaque décision que nous prenons dans la vie comporte des risques et beaucoup de gens ne sont pas à l’aise avec la gestion des risques. S’ils ne sont pas ceux qui prennent des décisions, ils sentent qu’ils ne seront pas blâmés pour les échecs qui en résulteront.

Pour ceux d’entre nous qui pensent que la gloire ultime de la vie est de contrôler notre propre destin, ceci n’est pas juste une réaction humaine étrange aux pouvoirs du gouvernement, c’est carrément fou. Çà sent l’énergie maléfique. Pour les chrétiens, la mentalité « il faut un village » viole totalement le message de la responsabilité individuelle conférée par Jésus-Christ, détournant Ses Paroles sur un groupe sans responsabilité personnelle pour les comportements individuels, et aucun jugement entre le bien et le mal parce que Dieu nous dit qu’Il rendra le jugement. Si cette interprétation des textes bibliques était exacte,

  • Il nous aurait donné un cerveau pour que nous puissions juger ce qui est bon et ce qui est mal ;
  • Il n’aurait pas fourni les Dix Commandements sans définitions précises quant à la signification de chacun (Il laisse cela à notre jugement) ;
  • Nous confesserions nos péchés en tant que groupe, et non individuellement.

Quand je réexamine ces messages de la réduction des naissances des années 1950 et que j’évalue les politiques illégitimes d’immigration clandestine mises en œuvre par différentes administrations et départements gouvernementaux, une tendance se dégage.

Lorsque l’on considère l’immigration illégale d’une position totalement neutre, il est facile de voir que les mesures prises par le gouvernement font des préférences pour quels clandestins à accueillir en ignorant leur présence, et lesquels ils vont poursuivre pour être en Amérique illégalement. Vous pouvez dire que « ce n’est pas vrai » tant que vous le voulez, mais, les statistiques battent vos paroles. Les propres paroles du président prouvent mon point de vue, et les actions de son procureur général, ou l’absence de ces actions, le prouvent également.

Voici ma théorie qui est basée sur de longues et dures réflexions sur le résultat logique de notre politique d’immigration actuelle. C’est la simple logique.

La race blanche est la seule qui a résisté à travers l’histoire à l’esclavage à long terme de toute nature, y compris le tribalisme, le communisme et le socialisme. Dès l’an 1100, les citoyens de l’Angleterre ont exigé et obtenu la Charte des Libertés signée par leur roi en raison des abus du pouvoir de la royauté sur la population de cette nation. Lorsque cela n’a pas fonctionné, ils ont obtenu la signature de la Magna Carta.

La race blanche est la seule qui, tout au long de l’histoire du monde, a résisté à l’esclavage à long terme et a été le promoteur de la philosophie « donnez-moi la liberté où donnez-moi la mort » depuis que nous avons commencé à enregistrer l’histoire.

Depuis que les politiques d’immigration de l’Amérique sont favorables à admettre que les immigrants illégaux considérés comme tribalistes sont non seulement acceptés, mais considérés comme une façon préférée de vivre, ceci donne lieu à une question. La raison derrière les politiques d’immigration de l’Amérique, l’amnistie pour les clandestins, nécessite-t-elle que les tribaux puissent enlever aux blancs leur statut de majorité dans les pays historiquement blancs ?

Le gouvernement doit-il remplacer les blancs comme la race dominante dans ces pays de sorte que les plans définitifs pour un Nouvel Ordre Mondial puissent être mises en œuvre avec un minimum d’objections où d’oppositions par les blancs qui résistent au tribalisme, au communisme et au socialisme comme forme d’esclavage ?

Un gouvernement mondial ne peut être établi sans l’Amérique si notre niveau de vie est trop élevé. Cette norme doit être ramenée au niveau des autres nations. Sinon, les autres nations n’accepteront pas un gouvernement mondial en raison de la perception d’un traitement préférentiel des personnes ayant un niveau de vie plus élevé que ce qui est disponible pour les personnes des pays moins avancés du monde. Pourquoi sont-ils moins avancés ? Parce qu’ils souscrivent au tribalisme, au socialisme ou au communisme.

Les blancs préfèrent l’ordre social individualiste et l’individualisme s’oppose au communisme, au socialisme et aux oligarchies … des formes de gouvernements nécessaires s’il doit y avoir un gouvernement mondial, un Nouvel Ordre Mondial. Les cultures tribales sont non seulement acceptées, mais, elles sont approuvées par le communisme, le socialisme et les oligarchies qui sont compatibles avec les philosophies tribales. Les formes de gouvernements à partir desquelles ils se sont tous enfuis dans le monde entier fournissent les preuves tangibles de la vérité de mes paroles.

La même chose est vraie pour les musulmans … leur histoire est une des cultures tribales. C’est une des raisons pour lesquelles peu importe que l’Amérique essaie de construire une nation à son image au Moyen-Orient, il n’y aura jamais de système gouvernemental de libre entreprise individualiste établi avec ces populations tribales. Ils sont tribaux jusque dans leur âme musulmane. Toutes les populations tribales le sont. Ce n’est pas quelque chose qui peut être changé … la nature individualiste de ceux qui cherchent la possibilité de gérer les risques de contrôler leurs propres destins ne peut être modifiée.

Si une faute peut être affectée ici, c’est la faute arrogante des nations qui croient pouvoir forcer un système gouvernemental fondé sur l’individualisme chez les personnes dont les inclinations naturelles exigent le tribalisme.

Ces besoins à l’intérieur des gens pour être soit individualiste ou tribaliste ne sont pas seulement en surface. Ces besoins sont très en profondeur et ne sont pas sujets à modification. Ces besoins englobent un ordre social total et c’est pourquoi les musulmans ont la Charia (et ils la veulent où qu’ils se réinstallent quand ils laissent derrière leur patrie pour chercher plus de possibilités, qui, en vertu de la Charia, est impossible à réaliser).

Si nous regardons les deux cultures différentes, le tribalisme et l’individualisme, nous voyons que chacune arrive naturellement avec certains groupes de personnes. Les deux cultures ont des points positifs et ont également tous les deux des points négatifs. Chacune est nécessaire par l’autre pour atteindre des niveaux maximum de productivité, mais, parce qu’aucune ne comprend l’autre et parce que chacune craint l’autre, notre culture moderne décourage les deux groupes de faire ce qu’ils doivent faire sur terre. Chacune essaie de s’imposer à l’autre et la guerre suit toujours de telles tentatives. Au lieu de cela, les deux groupes ont besoin d’utiliser leurs forces positives pour travailler ensemble.

Les individualistes sont pour la plupart des entrepreneurs qui considèrent le contrôle de leur propre destin comme l’objectif ultime. Ils sont les inventeurs et les propriétaires d’entreprises de la société. En Amérique, ils fournissent de l’emploi à 70 pour cent de la population totale. Le fait que tous les blancs sont individualistes est évident simplement en regardant les mentalités tribales des progressistes libéraux. Le fait que tous les musulmans, où les Mexicains, où les gens de l’Amérique Centrale, soient tribaux par nature peut être vu dans la propriété de l’entreprise indépendante.

Chaque groupe a un but. Les individualistes entrepreneuriaux inventent des choses … Steven Jobs qui a commencé Apple est un bon exemple de cela. Son partenaire d’affaires du début, Bill Gates, est un bon exemple de la mentalité tribale (ou d’entreprise). J’ai toujours cru que c’était cette différence fondamentale entre les deux qui a causé la rupture entre eux. Après la rupture, Steven Jobs et Apple sont arrivés au bord de l’échec. Bill Gates a été ramené dans l’environnement d’Apple pour aider à résoudre les problèmes causés par l’incapacité de Steven Jobs à faire face à l’environnement de la grande entreprise qui a résulté de son esprit d’entreprise réussie chez Apple. Le travail de création appartient à l’individualiste; Le travail de création de la structure d’entreprise, de la sécurité, appartient à la personne tribale motivée par la sécurité.

Les éléments politiques voyous qui dirigent actuellement le monde comprennent cela et profitent des individualistes trop confiants, en utilisant leurs propres succès et leur propre argent pour les éliminer tranquillement. Ils le font en se nourrissant de la montée de sécurité des tribalistes, en leur donnant toutes les choses que l’argent peut acheter pour rien … tout l’argent provenant des portefeuilles des individualistes. Ils pensent qu’ils sont assez intelligents, mais ils n’ont pas encore pris conscience du fait que l’innovation ne provient pas des segments élitistes ou tribalistes. L’innovation ne peut venir que de l’imagination des individualistes. Comme je le disais, les deux groupes sont nécessaires pour un ordre social réussi. S’ils réussissent à éliminer le segment individualiste, ils vont réussir à éliminer l’innovation et le progrès.

...

Le tribalisme existera en Amérique lorsque les blancs épris de liberté ne seront plus majoritaire et seront rapidement amenés vers le socialisme et le communisme (même si le système communiste a échoué partout où il a été essayé).

En raison des violences sanglantes utilisées par les musulmans qui n’ont absolument aucun respect pour les « guerres civilisées » (si une telle chose existe), il y a une attitude de manque de respect envers l’Islam et les musulmans qui y souscrivent. Qui peut respecter des personnes dont la barbarie sociale permet l’enterrement vivant d’enfants chrétiens ?, la décapitation d’innocents ? Pour ces musulmans qui disent que l’Islam est une religion de paix, tout ce que je peux dire, c’est que je crois ce que je vois, ce que vous dites. Je dis la même chose à ceux qui se disent chrétiens, mais qui approuvent l’avortement.

Je suggère à la population blanche de comprendre ce qui est en train d’arriver. Les populations du monde sont restructurées de sorte que ceux qui ont des histoires tribales puissent remplacer les populations blanches dans les pays à travers le monde. Ceci est fait à dessein avec l’objectif final étant le Nouvel Ordre Mondial qui incarnera un gouvernement mondial.

Je vous suggère que c’est la seule raison logique pour les politiques d’immigrations de l’Europe (ainsi que d’autres continents) et pour les politiques d’immigrations illégales des États-Unis. Nous seront remplacés pour se débarrasser de la mentalité « donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort » qui va, main dans la main, avec les êtres blancs (qui fait de la majorité d’entre nous des individualistes) afin que le système oligarchique du socialisme (qui, selon Karl Marx, a toujours conduit au communisme) puisse être mis en place.

Source : http://www.newswithviews.com/Barnewall/marilyn207.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration