Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 02:16
EI: NOUVELLE VIDÉO (TRÈS VIOLENTE) D’EXÉCUTION DE CHRÉTIENS!
EI: NOUVELLE VIDÉO (TRÈS VIOLENTE) D’EXÉCUTION DE CHRÉTIENS!

La vidéo commence par de longues explications sur l’histoire du christianisme et ses rapports avec l’islam, du point de vue de l’EI

.Après, la vidéo montre des hommes présentés comme des chrétiens vivant sous le statut de dhimmi (protection en échange d’une taxe) à Mossoul et à Raqqa.

Ensuite, des images montrent la destruction de symboles chrétiens par les djihadistes. On voit des djihadistes conduire des prisonniers, en deux lieux différents : une scène se passe au bord de la mer, près de Barqa, sur la côte nord de la Libye ; l’autre se passe dans le désert du Fezzan, dans le sud de la Libye. Un groupe de chrétien est tué par balles, les autres sont égorgés.

Enfin, un responsable de l’Etat Islamique s’exprime et s’adresse aux chrétiens : « Pour conclure nous disons aux chrétiens du monde entier : l’Etat Islamique va s’étendre par la permission d’Allah, et celui qui refuse, il n’aura que le tranchant de l’épée. »

Voir la vidéo (images très violentes: âmes sensibles s’abstenir!)

Source

À quand une véritable prise de conscience occidentale du génocide qui se joue sous ses yeux, une opération militaire, une force d’intervention internationale qui mette fin aux exactions commises en Irak comme en Syrie et en Libye par les fanatiques de l’Etat Islamique ?


Cette nouvelle vidéo montre l’assassinat de trente nouveaux martyrs chrétiens, « fils de la croix de l’église ennemie d’Ethiopie ». Ces deux groupes d’une quinzaine d’hommes étaient retenus captifs dans l’est et le sud de la Libye.

Menacés, encore une fois, d’être tués s’ils ne se convertissent pas à l’islam ou ne payaient pas pour leur vie, tous ont été décapités ou abattus, au terme d’une mise en scène macabre de plus, dont nous ne vous montrerons aucune image.

Cette nouvelle vidéo, qui montre également les militants islamistes détruisant des églises en Libye et dans les territoires sur leur contrôle, présente de nombreuses ressemblances avec celle publiée en février, montrant la décapitation de 21 chrétiens coptes d’Egypte.

vu sur : http://www.delitdimages.org/ei-nouvelle-video-tres-violente-dexecution-de-chretiens/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions