Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 03:10
Futures coupes budgétaires de la Sécurité sociale des Français au bénéfice des clandestins

Les prestations familiales sont dans le viseur du gouvernement. Le projet de budget de la Sécurité Sociale pour 2015 prévoit en effet une série de mesures drastiques afin de parvenir à une économie de 700 millions d’euros pour la branche famille et 3,2 milliards pour la branche maladie.

Baisse des aides de garde à l’enfant, partage du congé parental, baisse de la prime à la naissance, réduction de la majoration pour âge, restriction des dépenses de santé, contrôle des prescriptions, développement de la chirurgie ambulatoire pour réduire la durée de séjour des patients… Voilà ce que nous prépare Marisol Touraine et le gouvernement socialiste pour l’année à venir.

J’ai eu beau fouiller et lire un grand nombre d’article, je n’ai absolument rien trouvé concernant l’Aide Médical d’État.

Pour ceux qui se demanderaient de quoi il s’agit, l’AME est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d’un accès aux soins. Elle vous donne droit à la prise en charge à 100 % des soins médicaux et d’hospitalisation en cas de maladie ou de maternité dans la limite des tarifs de la sécurité sociale, sans avoir à avancer les frais.

Comprenez par là tous les soins (à l’exception des cures thermales et de l’aide à la procréation). Vous qui vous faites rembourser 10€ sur votre paire de lunette, soyez heureux car celles des clandestins sont prises en charge à 100% ! Pas besoin de complémentaire santé ! Vous qui n’avez pas les moyens de faire soigner vos dents, dites-vous que les personnes en situation irrégulière se font poser de belles couronnes en émail aux frais de la princesse.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/30/futures-coupes-budgetaires-de-la-securite-sociale-des-francais-au-benefice-des-clandestins/#e00IDl17FukAvxDQ.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science