Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 02:46
GRAND DÉBARQUEMENT: LES PASSEURS AVISENT DÉSORMAIS LE AUTORITÉS ITALIENNES!!!!

Méditerranée : les passeurs préviennent à l’avance les autorités italiennes afin que les sauveteurs viennent récupérer les bateaux de clandestins qui quittent les côtes africaines à destination de l’Europe.

Graham Leese, un ancien conseiller des services d’immigration au Royaume-Uni a révélé que les trafiquants sont tellement sûrs que leurs embarcations seront récupérées par la Marine italienne qu’ils ont réduit la quantité de carburant des navires au départ des côtes de l’Afrique.

Mercredi, l’Organisation des Nations Unies a exhorté les pays européens à augmenter les opérations de sauvetage, suite aux décès de plus de 400 migrants dimanche lorsqu’un bateau surchargé a chaviré au large des côtes libyennes.

Dans un entretien accordé au Telegaph, Mr Leese, qui travaille maintenant comme consultant sur les problèmes frontaliers et d’immigration, a déclaré : «Selon les éléments en ma possession, les organisateurs téléphonent souvent aux autorités italiennes à l’avance et leur disent que les bateaux sont en chemin». « Ils ne mettent plus autant de carburant qu’auparavant dans les bateaux parce qu’ils comptent sur les autorités italiennes pour venir les récupérer. » […]

Laurens Jolles, un porte-parole du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, a déclaré que les dernières noyades ont montré la nécessité d’une « capacité renforcée et efficace pour mener à bien les sauvetages ». Il a refusé d’admettre la possibilité que ce serait aggraver le problème, le décrivant comme «un argument utilisé par ceux qui veulent empêcher quiconque de venir en Europe ».

Source

vu sur : http://www.delitdimages.org/grand-debarquement-les-passeurs-avisent-desormais-le-autorites-italiennes/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration