Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 01:01

Différence Dieudonné / Charlie Hebdo : Hollande ridicule face à des lycéens

Le président de la république française François Hollande nous a prouvé à tous deux choses. La première c’est qu’il n’avait jamais vu le moindre sketch de Dieudonné. La deuxième, c’est que par cette fessée publique reçue par des lycéens, il a perdu toute légitimité à nous gouverner, en admettant qu’il lui en restait encore.

Différence Dieudonné / Charlie Hebdo : Hollande humilié par des lycéens

 

Nous savions l’homme totalement impuissant et n’étant bon qu’à obéir à merveille aux associations de la pleurniche et à la finance apatride qui l’ont placé là où il est. Aujourd’hui nous découvrons que c’est pire que cela.

François Hollande n’a pas fait que se soumettre mais il répète docilement les contes à dormir debout dictés par les professionnels du mensonges depuis la nuit de temps, à savoir les scribes et les pharisiens, en bref, les Avant-gardistes.

Regardez un peu à quel point il est ridicule et définitivement indigne de se présenter aux yeux de notre peuple et du monde comme le président de la France. Il en bégaye et passe régulièrement par chaque couleur de l’arc-en-ciel, incapable de répondre aux jeunes qui lui font face tout en simplicité.

Cet homme est une limace sans vie qui ne bouge que parce que la main qui l’agite, celle crochue qu’il a dans le cul, décide de le faire bouger ou non. Il est temps de reprendre le contrôle sur nous-mêmes.

La scène s’est déroulée ce dimanche 19 avril 2015 lors de l’émission Le Supplément surCanal+.

Lire l'intégralité

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique