Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 17:56
L’islam est la science de la bêtise

Ce n’est un secret pour personne : l’islam est une science fondamentale, au même titre que les mathématiques fondamentales.

Vu sur : http://www.dreuz.info/2015/04/lislam-est-la-science-de-la-betise/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

C’est pourquoi les imams, mollahs, muftis, prédicateurs, ayatollahs, prêcheurs, sont tous des ulamas, des savants. Ils savent tout, connaissent tout, ont et donnent un avis sur tout.

L’islam dispose d’une armée de chercheurs qui font défaut aux autres religions, ce qui lui vaut d’être la religion de la science par excellence. On lui doit, entre autres, l’immense découverte de la platitude de la terre et de la gravitation du soleil autour d’elle.

Les musulmans peuvent s’enorgueillir. Grâce à leurs savants hors pair, ils occupent – et de très loin – la première place sur l’échiquier scientifique mondial. Sans le complot sioniste, ils auraient raflé les prix Nobel, les récompenses et les médailles.

Tous les laboratoires, tous les centres de recherche en sciences fondamentales réunis font pâle figure devant leurs ulamas, ces scientifiques de génie de l’école rationaliste coranique.

Les ulamas musulmans sont des as de la célérité et de l’originalité scientifique. Ils puisent leur incroyable savoir dans l’Encyclopédie des Encyclopédies, le Coran, qui a inspiré les Egyptiens, les Grecs, les Chinois, les Indiens, les Romains, Moïse, Bouddha, Confucius, Jésus etc…

Mais l’humanité ingrate, amnésique et jalouse, ne veut pas reconnaître que la science infuse de l’islam a crée le monde et que Adam et Eve sont des arabes et des musulmans.

Là où un chercheur en mathématique met des années à découvrir un nouveau théorème, et doit attendre des années pour sa validation, le docte musulman est capable de résoudre les problèmes les plus complexes en un temps éclair, comme dire par exemple si une femme a le droit de se baigner ou éplucher un concombre sans que cela n’ait aucune connotation sexuelle.

Qui dit que la production mondiale des brevets scientifiques et industriels de tous les pays musulmans représente à peine le 1/4 de ceux de la Corée du Sud est un menteur, un calomniateur. Il suffit de connaître le haut niveau, et le volume des productions de brevets d’inventions scientifiques appelés fatwas, qui signifie postulats, destinées à éclairer les musulmans dans la résolution de leurs problèmes, dans tous les domaines de la vie, y compris pour les questions qui touchent à leur vie sexuelle, et la satisfaction de leurs besoins naturels pour s’en convaincre.

Ils ont même découvert que la sodomie de son propre frère est autorisée à condition d’être dans le sentier d’Allah, de même que le viol de sa soeur et et de sa mère.

Grâce à leurs énormes contributions scientifiques, il n’y a plus de tabous sexuels.

Un mari est en droit d’honorer sexuellement le corps de sa femme morte car les liens du mariage perdurent au-delà de sa mort, puisqu’il est précisé dans le Coran que la femme qui a été bonne épouse, soumise et docile, servira de houri à son mari.

Jamais à court d’invention, il est du devoir de la femme musulmane de servir de festin à son mari pour combler sa faim «de se nourrir d’une partie ou de tout le corps de sa femme au cas où il aurait été saisi par une faim extrême qui lui ferait craindre pour sa santé».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Vu sur : http://www.dreuz.info/2015/04/lislam-est-la-science-de-la-betise/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions