Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 02:34
La France peut empêcher l’arrivée de migrants, mais Hollande ne veut en entendre parler

...

*L’Europe est-elle responsable des guerres qui mettent à feu et à sang tous les pays musulmans ?

*L’Europe est-elle responsable de l’Etat Islamique, d’Al Qaïda, de Boko Haram, des Frères Musulmans, des terroristes, des djihadistes ?

Bien évidemment non. Elle en supporte seulement les conséquences


Avant nous sont responsables tous ces pays musulmans qui permettent le départ incontrôlé de ces dizaines de milliers de migrants dont une partie importante vers une mort annoncé.

Avant nous sont responsables les passeurs, ces marchands de chair, ces esclavagistes modernes, qui encaissent et qui tuent et pour lesquels la peine de mort doit être appliquée.

Il serait d’ailleurs intéressant de savoir qui finance ces dizaines de milliers de passage à 3000 euros/tête qui leur rapportent un véritable pactole ?

Existe-t-il une solution immédiate pour stopper ce carnage ?

*Impossible d’interdire les débarquements sur les cotes européennes ni le franchissement des grilles dans le sud de l’Espagne.

*Impossible de s’ingérer politiquement ou militairement auprès des pays musulmans organisateurs de cette migration de masse afin d’en empêcher les départs.

Il me semble pourtant qu’une solution me semblerait efficace, rapide et simpliste, peut-être même un peu trop simpliste : L’Europe est prête à investir quelques milliards pour mettre fin à cette migration continue et incontrôlée. Or les « passeurs » se procurent de vieux bateaux bon pour la ferraille afin d’expédier vers l’Europe, ou vers la mort, des dizaines de milliers de pauvres hères, des enfants et des femmes.

Ne suffirait-il pas d’acheter tous ces vieux rafiots disponibles en Méditerranée et ailleurs et de les immobiliser en attendant leur destruction totale ?

Plus de bateaux pour les passeurs = diminution importante de migrants, donc de morts.

Cela paraît logique et coûterait bien moins cher que la prise en charge de dizaines de milliers de migrants.

CQFD.

Autre solution, mais vous n’y croyez pas et moi non plus, que les dizaines de milliers de personnes qui manifestent pour les migrants dans tous les pays européens en prenne un en charge immédiatement et cela résoudrait momentanément le problème !

SOURCE


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration