Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 02:24
LA HONGRIE DEMANDE L’AVIS DES HONGROIS QUANT À L’IMMIGRATION!
LA HONGRIE DEMANDE L’AVIS DES HONGROIS QUANT À L’IMMIGRATION!

Le gouvernement hongrois va « consulter » l’ensemble de la population sur le traitement que le pays doit réserver aux migrants clandestins, dont le nombre a explosé depuis un an, a-t-il annoncé aujourd’hui. Quelque 8 millions de questionnaires seront distribués dans le courant du mois de mai, un chiffre correspondant à la population adulte de ce pays de 10 millions d’habitants, a précisé un porte-parole, Zoltan Kovacs.

« Nous demanderons aux gens s’ils préfèrent que les immigrants clandestins soient mis aux arrêts, ou s’il faut les expulser immédiatement », a-t-il détaillé. Une autre question portera sur le fait de savoir si les demandeurs d’asile devront être contraints de travailler pour couvrir leurs frais d’hébergement, a ajouté Zoltan Kovacs. « Les réponses permettront aux experts de proposer des amendements à la législation », a-t-il souligné.

Ces amendements seraient toutefois limités par les principes de la législation européenne (hélas! NDLR). Dans une interview à la radio publique aujourd’hui, au lendemain d’un sommet européen exceptionnel sur la question, le Premier ministre Viktor Orban a qualifié de « stupide » (despotique? NDLR) la réglementation européenne en matière d’immigration, la jugeant trop laxiste.

« Il serait préférable que les Etats membres soient autorisés à décider eux-mêmes de la façon dont ils veulent endiguer les vagues de réfugiés », a déclaré le dirigeant, régulièrement taxé de tendances autocratiques (Ben voyons! NDLR).

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration