Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 01:30
La laïcité couvre la lâcheté face à la conquête islamique
Avant 1905, la France était un Etat confessionnel. En 2015, 110 ans après la loi de la séparation de l’église et de l’état de 1905, où l’islam est totalement absent, nous sommes en train de régresser pour redevenir un état confessionnel islamisé.

La laïcité couvre la lâcheté face à la conquête islamique et devient une infamie institutionnalisée.

Jean-Jaurès, tout comme Ferdinand Buisson et accessoirement Aristide Briand, doivent se retourner dans leurs tombes. Pourquoi, 110 ans après la loi de 1905 régressons nous à ce point et avec la rapidité de l’éclair ?

Tout simplement, à cause de l’islam qui s’est installé brutalement en France à travers l’immigration extra – européenne massive, en majorité musulmane.

L’islam a inauguré sa visibilité revendicatrice lorsque des jeunes lycéennes revendiquèrent de vêtir le voile à l’école. Je rappelle que c’était sous l’ère Jospin, en 1989, avant la chute du mur de Berlin et 12 ans avant le 11 septembre 2001.

L’islam, qui se propageait sournoisement en France, sentait parfaitement bien, à ce moment là, qu’il fallait dégainer pour tester les réactions de la France de souche chrétienne, juive et laïque. Philippe Tesson disait en d’autres termes récemment, mais très observateur : « c’est l’islam qui fout la merde ». Oups, les cris d’orfraies se déchainaient contre l’infâme qui osa nommer « la chose ». Et, ne pas nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde, disait Albert Camus. Direct devant les tribunaux, le pauvre Tesson qui rejoint la cohorte des malpensants poursuivit par les associations, politbüro du régime UMPS.

Depuis dix ans, en Europe, en prise à la conquête islamique, l’on observe partout le même phénomène, lié exclusivement à l’islam.

· Transformation du paysage traditionnel Européen par des mosquées de style mauresque, qui en rien ne respectent les cultures traditionnelles des pays Européens.

  • Les femmes se voilent de plus en plus et sont plus fécondes que les « de souche ».
  • Les barbes se fournissent dans le style salafiste et les kamis sont de sortis.
  • Les regards sont sombres, les revendications sont de plus en plus pressantes.

Abattage rituel, prières dans la rue pour contraindre les autorités à laisser faire la construction de mosquées sur tout le territoire. Revendication sur revendication.

C’est ainsi que l’avait prévu Houari Boumédienne du haut de la tribune de l’ONU en 1974 et c’est seulement maintenant que nous comprenons son funeste message, ignoré par les caciques et les mondialistes d’extrême gauche :

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et, ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et, ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Nous-y sommes.

Le recteur de la grande mosquée de Paris vient d’annoncer qu’il fallait le double de mosquées en France. C’est une stratégie d’invasion d’un culte politico-religieux incompatible avec l’occident.

Si l’on parle quasi quotidiennement de laïcité, c’est bien parce qu’une religion nous y contraint

Sauf que, si l’on parle maintenant quasi quotidiennement de laïcité, c’est bien parce qu’une religion nous y contraint.

L’islam. Les autres vivent leur foi sans agitation de l’espace public. Les violences et crimes au nom d’Allah ou Akbar sont récurrents. Agressions sur tout le territoire contre les « face de craie », les jeunes filles en jupes, ceux qui n’observent pas le ramadan, les homosexuels, les juifs parce qu’ils portent la kippa, et finalement, les actes terroristes depuis Kelkal, en passant par Merah, Nemmouche, Coulibaly et consorts.

Cela n’a rien à voir avec l’islam insiste-t-on ! Il se trouve que tous ces actes sont perpétrés par des musulmans. Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Cependant, la masse musulmane se tait devant les violences meurtrières de leur minorité agissante. Ce qui équivaut à les valider.

1. Lorsque leur nombre sera devenu plus important encore, il se pourrait bien que la minorité, par intimidation et autres violences, incite les « silencieux » à les rejoindre. C’est à ce point culminant que la guerre totale se tiendra. Pire est qu’il y a une communauté d’objectifs entre le laïcisme idéologique et l’idéologie politico-religieuse de l’islam. Et c’est bien là que la « laicité » devient une infâmie institutionnalisée et idéologisée.

Pour l’instant, jour après jour, les dirigeants font allégeance à l’islam. Par peur. Ce sont les maires qui courtisent l’islam et facilitent les constructions de mosquées, dans un intérêt purement clientéliste. Ensuite, ce sont les ministres qui y font allégeance en se rendant à la rupture du jeûne. Les présidents successifs, Sarkozy et Hollande, souhaitent de bonnes fêtes aux musulmans, tout en méprisant celles des chrétiens.

Et puis voilà que viennent s’importer dans la vie quotidienne française les événements géopolitiques internationaux.

La Palestine, pour laquelle l’immigration musulmane manifeste sa solidarité, appuyée par les antifa mondialistes, laïcistes, tout aussi antisémites que ces immigrés islamisés. Ils revendiquent leur amour de leurs pays d’origine en brandissant leurs drapeaux respectifs. Algérie, Maroc, Tunisie, Liban et l’on observe des drapeaux Égyptiens, Palestiniens, du Hamas groupe terroriste idéalisé. Le drapeau Français est piétiné, on se torche même le cul avec.

Les églises sont profanées sans que les autorités ne s’en émeuvent, alors qu’une tranche de jambon jetée contre une mosquée, on crie à l’attentat.

Sur les plateaux de télévision défilent les affidés de l’islam, tenants de la « réconciliation »: Marek Halter, Claude Askolovitch, Edwy Plenel, Edgar Morin, Joffrin, Mélanchon et consorts. Soral n’est pas en reste sur le net, massivement suivi par les masses islamisées des banlieues. Jamais ils ne sont mis face à des contradicteurs qui connaissent le dossier islam à fond. Une société islamique parallèle s’est créée sans que personne n’y prenne garde. Pas d’amalgames ! La justice rend l’injustice. Le peuple français, intimidé, menacé, manipulé est sommé de se taire, « ignorant qu’il est des choses de la cité ». Le mensonge est roi et, plus le mensonge est gros, plus ça passe.

L’ignoble est atteint, lorsque le président de la République condamne avec la plus grande fermeté l’assassinat sauvage de 21 ressortissants égyptiens, otages de l’Etat islamique en Libye. Il dénonce l’appel au meurtre et à la haine religieuse des terroristes. Il exprime sa préoccupation face à l’extension des opérations de l’Ei en Libye et rappelle la détermination de la France et de ses alliés à lutter contre ce groupe. Le président de la République présente ses sincères condoléances au peuple égyptien et s’associe au deuil national que le président Sissi a décrété en République Arabe d’Egypte. Pas un mot sur le mal des maux ; l’islam. Pas un mot sur le statut confessionnel des victimes : des chrétiens.

Le pire arrive à Izieux, lorsque le Président de la République déclare, sur le lieu même de ce que fut le mal absolu, les persécutions nazis, pour évoquer notre époque : « Les juifs sont tués parce qu’ils sont juifs, les chrétiens, parce qu’ils sont chrétiens, les musulmans, parce qu’ils sont musulmans. » Cette phrase fait horreur, car ce furent bien les musulmans qui étaient associés à Hitler, à travers le Grand Mufti de Jérusalem, Hussein Husseini, dans le projet d’extermination des juifs.

Pensez donc, les masses musulmanes qui passent dans les tentacules du métro … Leur sensibilité risquait d’être choquée. Pas faire de vagues. Depuis Charlie Hebdo, ils pètent tous de trouille. Fonctionnaires, édiles, journalistes, jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La peur.

C’est la peur qui les tétanise à prendre enfin les bonnes décisions contre une idéologie totalitaire en pleine conquête. La bonne décision serait d’interdire ce dogme politico-religieux, ou au minimum de le contraindre à l’exercice privé, et détruire les mosquées, non en rajouter.

J’en terminerai avec une citation du général de Gaulle, pour lequel je n’ai qu’une admiration modérée :

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.. »

Réveillez vous Révoltez vous, votre destin est entre vos mains.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sylvia Bourdon pour Dreuz.info.

vu sur : http://www.dreuz.info/2015/04/la-laicite-couvre-la-lachete-face-a-la-conquete-islamique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions