Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 02:38
La Ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, déclare aux extrémistes islamiques « Le jeu est terminé »

Il y a de plus en plus d’éléments indiquant qu’un nombre réduit mais considérable de personnes vivant en Grande-Bretagne – presque tous des citoyens britanniques – rejettent nos valeurs.

Nous avons constaté un complot de type cheval de Troie de mainmise sur les écoles publiques à Birmingham… de la corruption, du népotisme, de l’extrémisme, de l’homophobie et de l’antisémitisme à Tower Hamlets…

… des prédicateurs de haine invités par les hautes écoles et les universités… l’autorisation de ségrégation des genres dans les universités approuvée par Universities UK (un groupe lobby représentant les universités britanniques)… Ces exemples exposent clairement que l’extrémisme peut prendre beaucoup de formes.

Ces personnes rejettent totalement les valeurs britanniques et occidentales, y compris la démocratie, l’Etat de droit et l’égalité de tous les citoyens quels que soient leur sexe, leur appartenance ethnique, leur religion ou leur orientation sexuelle.

Ils pensent qu’il est impossible d’être à la fois un bon musulman et un bon citoyen britannique.

Celui qui ne les approuve pas est rejeté en tant que « kuffar » ou mécréant. – Theresa May, Ministre de l’Intérieur britannique.

La ministre a présenté une série de nouvelles propositions afin de lutter sur tous les fronts contre l’extrémisme islamique.

Les réactions aux propositions sont partagées. En accord sur le fond, certains estiment que les propositions seront difficilement applicables surtout si les conservateurs poursuivent leur gouvernement de coalition avec les libéraux démocrates.

Une étude récente montre que les conservateurs pourraient bien perdre deux millions d’électeurs en faveur de l’UKIP le 7 mai prochain.

http://de.gatestoneinstitute.org/5497/grossbritannien-islamische-extremisten

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration