Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 00:26
Le président La Faillite s’est s’attribué tous les honneurs,

Pétri d’autosatisfaction, persistant dans le mensonge, un commentateur, ni acteur, ni décideur, mais fallait-il s’attendre à autre chose de la part de François-le-Piteux !

… le chômage n’a cessé de grimper. De 4,4 millions (catégories A, B et C confondus) en mai 2012, le nombre de personnes sans emploi a grimpé à 5,26 millions en février dernier. Soit une hausse de 19,5%!

Président du :« Y’a qu’à faut qu’on », « supplément » de chômage et de pauvreté, d’impôts et taxes, de dépenses publiques et de dettes, de défaillances d’entreprises, de délinquance, d’immigration illégale, mais,François-le-Piteux amuseur en chef des médias, rien que de l’autosatifecit d’une bulle creuse, tout content d’apprendre aux Français que c’est lui qui choisit ses costumes !

Le socialisme ennemi du bon sens.

Le socialisme, fossoyeur imbécile de toutes nos valeurs essentielles. Il gangrène les plus jeunes et pille les plus forts.

Le socialisme, comme le communisme, périra par lui-même. Ce n’est qu’une question de temps…

Le Bien (la gauche), quant à elle, a maintenant un problème avec le Bien, il va falloir pousser la logique jusqu’au bout… Ce que cette gauche trame est simple, elle vide les cerveaux des individus pour les rendre tout à fait réceptifs à leur propre message, qui consiste en l’identification du moderne avec le Bien.

Ils ont méthodiquement installé le vide là où il y avait des neurones, constat avec l’Education Nationale, il n’y a plus, non plus, de capacité de jugement. But atteint !

L’opinion d’en haut a la parole et elle a déterminé souverainement un nombre d’urgences parmi lesquelles, l’éradication de la différence. …

En passant de la raison à l’instinct, l’idée d’égalité acquiert une prodigieuse capacité de destruction.

Et quand les bornes sont franchies, comme disait Balzac, il n’y a plus de limites. Cette gauche qui s’amuse de ce que les « normes bougent » et de ce que cela « engendre inquiétude chez ceux qui perdent leurs repères »…pour le futur !

Rien n’est pire que le mal absolu commis au nom du Bien et l’injustice accomplie au nom de la justice. François-le-Piteux, qui n’a toujours pas ajusté le costume à la fonction et pas entendu le message de colère adressé par les Français à 4 reprises (municipales, européennes, sénatoriales et départementales), répond invariablement : « je garde le cap », et nous le nôtre !

Tout cela n’annonce-t-il pas de nouvelles révoltes contre la « Normalisation » ?


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/04/19/le-president-la-faillite-sest-sattribue-tous-les-honneurs/#qIhHpAAR5Rfs6zW3.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique