• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

4 mai 2015 02:39
À Peyrelevade les retraités français mis à la porte, remplacés par des délinquants étrangers

Quand j’écris chaque jour sur la préférence étrangère je ne l’invite pas. Je ne rédige pas des textes sur des informations erronées pour faire le buzz sur internet.

La Pravda du monde avait même consacré un article pour dire que j’étais un affreux menteur sur la construction avec de l’argent public de la mosquée de Tulle , malheureusement pour eux les élus d’opposition de Tulles confirmaient ce que les journalistes parisiens ne voulaient pas voir. J’aimerai annoncer des faits totalement faux, les faire sortir de mon imagination fertile, cela signifierait que la France se porte bien. Mais ce serait mentir aux gens, à l’instar de nos médias subventionnés.

La France va mal et nos gouvernants en rajoutent tant qu’ils peuvent. .... Notre législateur faisant souvent passer en douce ces lois scélérates, le grand public n’en ayant jamais connaissance.

Pour savoir qu’elles existent il faut plonger son nez dans les milliers de nouveaux textes votées chaque année, ou bien posséder une presse qui ne soit pas aux ordres mais qui surtout ferait son métier. Ce qui n’est pas gagné en France.

Ainsi nous apprenons que « Peyrelevade (Limousin), village de 816 habitants, a perdu sa maison de retraite. » « Les Français qui sont nés, ont travaillé, vécu, versé leur sang pour la France ont été priés d’aller mourir ailleurs.

Les bâtiments ne sont pas restés longtemps vides : une soixantaine de délinquants étrangers prétendument « demandeurs d’asile », essentiellement venus d’Afrique, seront hébergés dans l’ancienne maison de retraite reconvertie en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA).

Les étrangers représenteront près de 10 % de la population. »

« Le but de créer un CADA sur la commune a été de redynamiser [sic] le bourg et d’occuper l’ancienne maison de retraite s’est vanté le maire de gauche Pierre Coutaud qui a répondu à l’appel du gouvernement. »

Donc un immigré illégalement resté en France, violant ainsi la loi se verrait proposer un logement qu’un français ne pourrait avoir. Comment donc appeler ce type de dispositifs si ce n’est une préférence étrangère ? Je vous laisse seuls juges.

Source


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/04/29/a-peyrelevade-les-retraites-francais-mis-a-la-porte-remplaces-par-des-delinquants-etrangers/#GBVCLTHCkYqrby0c.99

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration