Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 02:55

par

vu sur : http://ripostelaique.com/invasion-un-congres-islamiste-au-coeur-de-lauvergne.html

Au coeur du Puy-de-Dôme, le « Congrès des Musulmans d’Auvergne » a bien eu lieu les 9 et 10 mai derniers : grâce au dynamisme des mosquées UOIF de la région, grâce au volontarisme de l’association prosélyte l’Aube du Savoir et à la force communautariste de ses membres, mais surtout grâce à l’indifférence, à l’inertie et à la soumission du préfet, des élus et de la population, pourtant avertis par plusieurs articles (1).

Le parc de loisirs Anatolia (on devinera aisément l’origine du propriétaire) situé sur la commune d’Orcet, à 12 km au sud de Clermont-Ferrand, offrit donc pendant deux jours ses 6500 m2 aux enrichissantes activités d’un « islam des lumières » décomplexé. Le lieu étant ouvert à tout public, des Arvernes islamo-réfractaires décidèrent d’aller y faire une petite visite, jouant les curieux innocents et bienveillants. Voici la vidéo qu’ils y ont tournée :

Et voici leur témoignage :

Des effluves prégnantes de diverses grillades hallal, de boulettes en sauce et autres tajines mêlées à la fumée des barbecues vous enveloppent dès l’entrée du parc ; partout de charmantes voilées proposent et servent plats et confiseries afin, en particulier, de sustenter les « savants » attablés.

 

Salons de meubles marocains, ateliers de calligraphie, plusieurs stands de chiffons synthétiques dédiés à la pudeur transpirante de la Musulmane auvergnate, côtoient des étalages de livres ouvertement djihadistes, tels La voie du Musulman et les Quarante hadiths de l’imam An Nawawi : ces ouvrages prêchent la mort de l’apostat et l’infériorisation des femmes. Les enfants ont droit aussi à leur étalage de livres et de jeux à teneur essentiellement islamique :

Plusieurs associations caritatives dont Barakacity, Islamic Solidarity et le très puissant Secours Islamique tentent d’accrocher l’adhérent et distribuent de riches brochures sur papier glacé; ailleurs la finance islamique propose des prêts « éthiques » pour l’achat d’une maison. Partout djilbebs, voiles islamiques diversement agencés, kamis et barbes hirsutes imposent la vision d’un communautarisme triomphant. Quelques rares « Kévin de Plus-belle-la-vie » hantent le lieu, déjà tombés, ou proches de la chute dans le chaudron islamique…

Les associations islamiques de Vichy et de Montluçon appellent à des dons pour la construction de deux nouvelles mosquées dans ces villes, de quoi satisfaire Dalil Boubakeur, le sénateur-maire Grosdidier et le cardinal Tauran.

 

Pendant ce temps, sous une guitoune géante, et moyennant quelques euros, chacun peut assister aux prêches des six barbus invités par l’Aube du Savoir et dont le portrait avait été fait lors d’un précédent article (1). On gardera particulièrement en mémoire les propos scandaleux de ces deux spécimens prônant le port de la burka et l’interdiction de participer aux fêtes des mécréants, Nader Abou Anas et le converti Mohamed François :

Quittant les lieux, le ventre naturellement vide et les yeux emplis par les merveilles de l’orient chariatique, il nous restait à distribuer le tract (2) que nous avions concocté à l’attention des habitants d’Orcet, pour la plupart probablement ignorants de ce qui se déroulait dans leur commune, comme certains nous l’ont confirmé de vive voix. Nous n’avons pas oublié d’avertir les associations culturelles, sportives, les écoles et bien sûr la Mairie qui ne pouvait ignorer la tenue de ce congrès islamique radical.

Ensuite, un bon casse-croûte sur le magnifique site de Gergovie, situé à dix minutes de là, s’imposait, ne serait-ce que pour hurler du haut de l’oppidum et appeler au secours Vercingétorix qui avait su, en son temps, traiter l’envahisseur comme il se doit… »

Danielle Moulins

P.S. :

La page Facebook de l’association islamique fait part de sa grande satisfaction au lendemain du raout : « Al hamdoulillah. Nous avons passé un week-end au Top, un week-end de Paix, de Foi, de Spiritualité…mais aussi un week-end de Partage et d’Union !
Nous vous remercions d’être venu aussi nombreux : de Clermont, Montluçon, Vichy, Moulin (sic)…mais aussi Lyon, St-Etienne, Paris, Nancy, Mulhouse, Bordeaux et bien d’autres villes encore. » (3)

Notes :

(1) Voir notre article : http://ripostelaique.com/m-le-prefet-vous-avez-vu-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne.html
ou : http://resistancerepublicaine.eu/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2015/03/28/le-frere-de-tariq-ramadan-predicateur-a-geneve-donne-une-conference-ce-soir_11382138.html

(2) Tract distribué à Orcet :

! Congrès islamiste à Orcet !

Un congrès islamiste a lieu, aujourd’hui et demain, 9 et 10 mai 2015, sur la commune
d’Orcet, à l’Anatolia Parc, privatisé pour l’occasion.
Ce rassemblement est organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand,
« L’Aube du Savoir » (laubedusavoir.com) liée à l’UOIF (Union des Organisations
Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation
terroriste !
Pour l’occasion, l’Aube du Savoir a invité à Orcet six prédicateurs salafistes, qui prônent
l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) !
Des livres et brochures islamiques, ouvertement contraires à nos lois, sont également
proposés à la vente, pendant ces deux journées, dans l’Anatolia Parc !

À l’heure où sont dénoncés les mosquées, imams et médias musulmans qui incitent
une partie de la jeunesse à se radicaliser et à se lancer dans le djihad, à l’heure où
Vigipirate est au niveau écarlate, où les policiers annoncent de nouveaux attentats
musulmans en France et en Europe, il est inadmissible de laisser des imams fauteurs de
troubles déverser leur haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation !
Votre commune, votre région, notre pays sont en danger !
Protestez auprès de votre maire, de vos conseillers municipaux, de la direction de l’Anatolia Parc !
Demandez-leur des explications sur cette scandaleuse manifestation islamique sur votre
commune !
Pour plus d’information, vous pouvez lire cette lettre ouverte au préfet du Puy-de-Dôme,
diffusée par l’association Résistance Républicaine, qui vous éclairera sur l’idéologie haineuse relayée par « L’Aube du savoir » :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-aucongres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins
Souvenez-vous des « Allah akbar » hurlés par plusieurs milliers de musulmans devant
la préfecture de Clermont-Ferrand, le 14 janvier 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=rBlQG1of7eM

(3) https://www.facebook.com/laube.dusavoir/photos/a.561571493980011.1073741826.561571390646688/608832102587283/?type=1&theater

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions