Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 02:20
Christian Estrosi : "la France est trop généreuse" avec les migrants

L'Europe, et bien entendu la France font face à de nombreuses arrivées massives de migrants sur les côtes méditerranéennes. Des évènements qui remettent en cause le droit d'asile, et la politique d'accueil des immigrants de l'Hexagone. Pour Christian Estrosi, ce pays est bien trop généreux envers ces personnes.

La France n'a pas les moyens d'accueillir d'autres migrants pour Christian Estrosi

Interrogé lundi 18 mai sur RMC et BFMTV, Christian Estrosi, maire UMP de Nice, a estimé que la France était trop généreuse envers les migrants. Selon lui, la France n'a pas les moyens d'accueillir et de financer ces vagues de migrants qui arrivent dans des conditions dramatiques sur les côtes méditerranéennes.

15 millions d'euros par mois pour les demandeurs d'asile

"L'Espagne a supprimé l'assistance médicale d'Etat qui coûte un milliard d'euros aux contribuables français. Vous trouvez que c'est normal que pour les demandes de droit d'asile, on débourse 15 millions d'euros par mois ? Nous attirons parce que nous sommes trop généreux", a jugé lundi sur BFMTV Christian Estrosi.

La mise en place d'une flotte aérienne et navale en Méditerranée

Le maire UMP de Nice s'est ensuite demandé s'il était "charitable de laisser (les migrants) se perdre dans nos villes et nos campagnes?" Le candidat à la présidence de la région Paca souhaite la mise en place d'une "flotte aérienne et navale" européenne pour "que l'on coule les navires des passeurs lorsqu'ils sont vides dans leurs ports, et que l'on frappe le plus fort possible contre toutes les filières."

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration