Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 03:18
Par clientélisme le conseil départemental offre 200€ pour chaque élève entrant en 6ème du 93

Les socialistes ne changeront jamais. Le peuple de France a massivement voté contre eux, ne supportant plus que ces exécutifs gauchistes dépensent sans compter l’argent du labeur des Français.

Ces derniers en ont assez de l’assistanat propre à cette gauche ayant remplacé le vrai social d’autochtones dans la détresse, que je ne partage mais qui pourrait avoir un sens, par le progressisme sociétal et bien entendu cette foutu préférence étrangère.

Seulement nos amis socialistes formatés par le logiciel de la Fondation Terra Nova, ce think tank gauchiste théorisant la fin du discours ouvriériste pour se pencher sur la population immigrée des banlieues, ne savent pas faire autrement.

Prenons l’exemple de la Seine-Saint-Denis où plus aucune âme Française ne vit, comparable à Bab el Oued, Tombonctou ou Bucarest. Une terre qui peut-être dans moins d’un siècle demandera son indépendance à la France, c’est dire ce que le sol où repose l’ensemble des rois de France est devenu en moins de 50 ans. Je serai d’ailleurs bien curieux de voir le visage de ces souverains si un miracle divin les ressuscitait, en sortant de leurs tombeaux de la cathédrale de la cathédrale de Saint-Denis dans ce fameux 93.

Mais bon cela est encore un autre sujet. Donc dans ce territoire à problèmes nous avons un Conseil départemental nouvellement élu, ultra subventionné par l’Etat et par conséquent les Français, qui a décidé de dilapider encore une fois les budgets qu’il a à sa disposition.

Ainsi, « Chaque élève entrant en sixième dans un collège public de Seine-Saint-Denis se verra remettre un « chèque réussite » de 200 euros sous la forme de bons d’achat à utiliser dans les commerces du département, a annoncé le Conseil départemental, ce jour. Cette aide, qui bénéficiera aux 18.000 élèves de Seine-Saint-Denis entrant en sixième dans l’un des 125 collèges publics du département »

D’après le Président socialiste de la collectivité, nos pauvres « séquanodyonisiens » comme on les appelle, victimes du racisme d’Etat, de la colonisation, de l’esclavage, de la traite des noirs, du casse du vase de Soisson, de la discrimination de Français xénophobes ne comprenant toujours pas la chance de cette immigration de masse, du génocide de la seconde guerre, de l’holocauste, et de tout le malheur que l’histoire a pu créer depuis Adam et Eve, appartiennent encore d’après lui « appartiennent aux catégories socioprofessionnelles les plus défavorisées ».

L’indigène de France doit donc continuellement payer pour des gens qui leurs crachent chaque jour au visage. Le « con de Français » du péri-urbain se doit donc de subir en fermant sa tronche pendant que la diversité se prélasse et deal drogues et autres produits illicites au bas de leurs HLM. Cela s’appelle l’égalité selon la République. Mais mon petit doigt me dit qu’elle n’a plus de beaux jours devant elle.

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Education