Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 02:49
Préférence étrangère : les étudiants immigrés plus subventionnés que les étudiants Français

La bourse ou la vie ? Sid Ahmed Ghlam…

On a découvert les faux et usages de faux de cet individu, toujours en cité U. 5 mois plus tard, qui payait ses frais universitaires et son logement U. ? Il faut savoir que forger de faux documents et diplômes est à la portée de n’importe quel imbécile.

Personne n’a eu le temps de vérifier le cursus de ce jeune et de sévir. Ils sont très nombreux à naviguer comme ça. Pensez-vous que nous soyons en sécurité. Combien sont-ils ou sont-elles à se balader avec armes et grenades ?


Les logements en cite U sont octroyés en fonction de certains barèmes fiscaux. Exit les pauvres enfants dont les 2 parents ne gagnent guère plus que le smic et qui ont eu le bon sens de ne pas enfanter tels les lapins! Mais pour un » étudiant » algérien pas de barrage ; le pauvre a 24 ans il doit déjà subvenir (!!!) aux besoins d’une femme et 2 enfants.

Faux étudiant depuis son arrivée en France, c’est pratique pour toucher du pognon à rien faire. Merci le généreux système français.

  1. Etudiants étrangers : la France, troisième pays d’accueil

www.boivigny.com/Etudiants-etrangers-la-France-troisieme-pays-d

Quel point commun entre un étudiant chinois qui s’est laissé convaincre par l’agence Campus France inscrivent nombre d’étudiants …

  1. Oui les étudiants algériens peuvent effectuer leurs …

www.algeriepyrenees.com/article-17641705.html

Ouverture de nouveaux locaux du Campus France 20 000 Algériens étudient en France Vingt mille est le nombre d’étudiants algériens … Mai 2014 …

  1. « La France veut accueillir plus d’étudiants algériens »

www.ambafrance-dz.org/La-France-veut-accueillir-plus-d

Conférence Paris Climat 2015… Á combien s’élève le nombre d’étudiants algériens en France ? … Le nombre de visas de long séjour délivrés en2014 a …

Informations de sécurité pour ce site Web

«L’ambassade de France a délivré 330 000visas en 2014»

www.letempsdz.com/content/view/143206/51

«L’ambassade de France a délivré 330 000 visas en2014» La France est … étudiants algériens sont en France… un grand nombre de visas de …


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/04/27/preference-etrangere-les-etudiants-immigres-plus-subventionnes-que-les-etudiants-francais/#Le3x5R0e7bEkOlK8.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Education