Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 02:37

Ce guide affiche en exergue une citation de Zarqaoui; or, Zarqaoui est le fondateur du groupe qui deviendra l'État islamique.

 

Poste de veille a traduit des extraits de ce guide, publié en mars 2015, afin d'informer les lecteurs des stratégies et tactiques suggérées aux aspirants terroristes.

 

(How to survive in the West) - «Ce livre vous apprend à être un agent dormant qui fait les choses de façon indépendante. Vous ne dépendez d’aucun groupe d’individus. Votre seul lien avec l'État islamique est idéologique. Vous amassez de l'argent, collectez des armes et recourez à l'anonymat pour soutenir toute forme de jihad qui pourrait survenir à l’avenir, ou pour votre propre jihad à une ou deux personnes.»

«Ce livre est un guide pour les musulmans vivant dans un pays à majorité non-musulmane, ou dans un pays où les dirigeants sont durs envers les musulmans. [...] Vous y apprendrez comment être un agent dormant qui mène une double vie, car les musulmans auront besoin de ces connaissances pour survivre dans les années à venir.»

«La priorité la plus importante pour vous comme musulman vivant dans un pays à majorité non-musulmane est de cacher votre identité islamique de manière à ne pas soudainement avoir l’air ‘différent’ ou ‘radicalisé’.»

 

L'effet du Califat

«Maintenant que l'État islamique a été établi dans le monde musulman, les croyants peuvent célébrer parce que nous vivons dans un temps unique dans l'histoire. Les musulmans peuvent désormais commettre un attentat terroriste, puis fuir leur pays en secret et trouver des lieux où se réfugier dans le monde.»

«Une fois que la personne est en sécurité dans l'État islamique, elle pourrait sonner le détonateur de téléphone cellulaire et la voiture pourraient exploser [quelque part en Occident]. Mais ils ne peuvent pas vous rattraper maintenant.

Une fois que vous êtes dans l'État islamique, vous pouvez aider d'autres personnes à y parvenir. Votre travail ne finira pas tant que vous n'aurez pas atteint le martyre.»

 

«C’est ainsi que débutera le futur jihad en Europe»

Les musulmans feront des contre-manifestations aux côtés de groupes anti-fascistes. Quand la violence éclatera entre les néo-nazis et les musulmans; les musulmans et leurs alliés porteront des masques et des bandanas, et passeront à l’attaque en utilisant les habiletés et les armes qu’ils auront accumulées.

Les foules énormes dans les manifestations et l'instabilité feront en sorte qu’il sera difficile pour la police d’identifier les auteurs des attaques, et les assaillants musulmans pourront se fondre dans la foule pour leur sécurité. Ils pourront même fournir des armes à leurs alliés. C’est ainsi que débutera le futur jihad en Europe.

Les deux parties exécuteront des attaques en représailles. C’est à ce moment que votre expertise en matière de bombes sera importante, car vous pourrez faire sauter des bombes dans leurs Quartiers généraux, et ils en feront sauter dans ceux des musulmans.

Ceci antagonisera de nombreux musulmans, de sorte qu'ils s’allieront avec vous parce qu’ils seront en quête de protection et de vengeance. Vous pourrez désormais les former en privé, et partager les armes que vous aviez stockées en lieu sûr.

Votre argent pourra être utilisé pour attirer dans votre camp des jeunes musulmans plus qualifiés. Protégez votre quartier, et vous obtiendrez plus d’argent de vos coreligionnaires qui seront heureux de bénéficier de votre protection. […]

Vous utiliserez des hommes, des armes et des camions pour prendre le contrôle des rues et des lieux plus stratégiques dans vos quartiers. La police prendra le parti des néo-nazis, de sorte que vous détruirez le poste de police et vous emparerez des armes qui s’y trouvent.

Si ces manifestations et batailles violentes se produisent au niveau national, il y aura trop peu de policiers pour contrôler la population dans chaque ville, et une guerre éclatera entre les musulmans et leurs ennemis néo-nazis.

Les gens non alignés seront pris entre deux feux et devront choisir un camp. Il se pourrait que plusieurs cellules musulmanes dormantes s’activent pendant cette période ; vous collaborerez avec ces cellules et formerez des alliances avec des non-musulmans sympathiques à votre cause pour combattre les gangs qui sont vos ennemis communs.»

Le rôle des Blancs convertis

«Il y a des milliers de Blancs convertis à l'islam en Europe qui veulent avoir des amis musulmans, mais ils trouvent difficile d’apprendre à leur famille et à leurs amis qu’ils se sont convertis. Ils sont assis entre deux chaises. [...]

Si vous pouvez vous lier d'amitié avec eux et leur enseigner l’islam, ils seront très heureux, ils sont davantage voués à Allah en Europe que les minorités ethniques musulmanes vivant dans Europe. Le Blanc converti réalisera l’avantage d’être européen. Il peut utiliser cet avantage pour faire le jihad par infiltration. Il peut espionner les dirigeants non-musulmans qui sont une menace pour les musulmans, et se faire passer pour un fervent partisan alors que sa loyauté est envers l'islam et les musulmans. Il pourrait être un garde du corps de dirigeants, et ensuite les assassiner, ou révéler leurs coordonnées et leur horaire.

Donc, devenez amis avec des Blancs honorables qui sont insatisfaits de leur gouvernement, rapprochez-vous d’eux et offrez-leur du soutien et des conseils pour orienter leur vie. Parlez-leur de leur vie de famille, et de votre propre vie de famille.

Rappelez-vous qu'un agent dormant essaie d’adopter une couverture qui ressemble à sa vie réelle ; il cache seulement les détails sensibles. Cette technique de proximité avec votre vie réelle vise à prévenir des contradictions dans le futur qui pourraient vous exposer, puisque votre couverture n’est pas trop éloignée de la vérité.»

 

La conquête de Rome

«La prochaine guerre pour la conquête de Rome consistera principalement en guérilla urbaine dans les villes et les rues d’Europe.  Alors demandez-vous, quel type de formation avez-vous besoin? Dans les guérillas urbaines, les gens ont besoin de courir à l'extérieur et à l'intérieur des bâtiments. Donc, monter et descendre les escaliers est un très bon exercice. Apprendre à escalader les murs et à les descendre est également important.»

Image tirée du Guide: Assaillir l'Europe «de tous les côtés»

 

«Les techniques d’auto-défense : pour apprendre à vous battre et à vous défendre, la meilleure technique est le Krav Maga. Cette technique vous apprendra à vous défendre et à contre-attaquer rapidement, et aussi à désarmer l’ennemi muni d’un couteau ou d’un pistolet.    

Outre les arts martiaux, il faut aussi apprendre à manier des couteaux et des bâtons au combat. […]

Apprendre le tir à la cible : Vous devriez acheter des fusils jouets (pistolets Nerf), ou des fusils au plomb ou des pistolets de paintball pour la pratique du tir sur des cibles. [...] Achetez-les dans des magasins locaux ou des magasins à rayons seulement s’ils ne vous demandent pas votre nom. N’allez jamais à un évènement Paintball, car ils écrivent le nom de tous musulmans qui participent à ces évènements. 

Pratiquez dans votre jardin ou dans le sous-sol de votre maison. Évitez les endroits publics car il y a des caméras partout. […]

Jouer à des jeux tels que Call of Duty permet d’apprendre les techniques de guerre sur différents terrains. Des vidéos de «Mout» sur Youtube fournissent également des exemples de mouvements dans les zones urbaines. Certaines techniques de guerre urbaine peuvent même être pratiquées à la maison.»

 

«Les agents dormants doivent être des maîtres du camouflage.»

«Le changement d'identité est tellement important que tout ce qui vous concerne doit être différent de la réalité : votre pseudonyme, votre apparence physique, votre voix, vos lieux de rencontre, et même votre numéro de téléphone.»

«Si vous utilisez Internet, votre plus grand objectif sera de préserver la confidentialité. Il ne faut pas qu’une agence de renseignement ait ne serait-ce qu’un soupçon que vous soyez un terroriste.»

«Il y a 2 types de confidentialité à rechercher :

1 – Une adresse IP «propre» à domicile : Lorsque vous naviguez sur Internet, votre activité Internet doit paraître aussi normale que possible. Ne tapez rien de jihadiste, voire d’islamique, dans vos recherches, surtout pas avec votre ordinateur. […]

2 – Les recherches sur le jihad sur TOR : Le moyen le plus sûr d’obtenir une vue d'ensemble sur le jihad est d’écouter les chaînes de nouvelles (telles que Al-Jazira). Elles ne donnent pas un portrait clair de la situation, mais vous aurez au moins un aperçu de ce que se passe.

C’est sans danger, car ces chaînes sont diffusées gratuitement par Satellite, et personne ne peut faire une recherche sur votre historique. Une fois vous fermez le téléviseur, personne ne peut savoir ce que vous avez écouté, et vous ne courez aucun danger.

Si toutefois, vous voulez maintenir une connexion avec le jihad en ligne, votre première priorité sera de ne JAMAIS utiliser votre navigateur habituel pour ce genre de recherches. Téléchargez plutôt le fichier de configuration du navigateur TOR à l'extérieur, mettez-le sur une clé USB et installez-le quand vous serez rentré chez vous.

Une fois ce navigateur installé, les meilleurs endroits pour trouver le plus d'information sur le jihad, en faisant le moins de recherches possibles, sont les médias sociaux (en particulier: Twitter.com/search).

Évitez de créer un compte sur les médias sociaux, et essayez de naviguer avec le maximum d’anonymat.

Le navigateur TOR est exactement comme le navigateur normal que vous utilisez maintenant pour l’Internet. La seule différence : chaque fois que vous ouvrez le navigateur, une adresse IP différente est indiquée aux propriétaires de sites Web (c.-à Twitter), de sorte que si les services de police ou de renseignement leur demandent les adresses IP ayant visité leurs sites, les propriétaires de sites Web (que vous aurez parcourus en utilisant TOR) leur donneront une adresse IP proxy différente, et non pas votre vraie adresse IP.

Voilà pourquoi il est important de garder votre véritable adresse IP «propre», sans traces de recherches sur le jihad.

Même si vous utilisez TOR, ne donnez jamais votre vrai nom et votre vrai email ; ouvrez plutôt de faux comptes, sinon vous dévoilerez votre identité.»

 

Rejoindre l'État islamique

«L’agent dormant musulman qui quitte son pays doit chercher à s’attirer le moins d’ennuis possibles. Par exemple: il voyagera avec son passeport original plutôt qu’avec un faux passeport pour éviter des problèmes si on découvre que son passeport a été forgé.

Bien sûr, il aura pris garde à ne pas compromettre sa véritable identité dans ses activités passées, en utilisant l’anonymat, un alias et des méthodes anonymes dans la vraie vie. Il quittera également son pays à partir d’un aéroport plus petit et plus tranquille qui a moins de contrôles de sécurité et moins de responsables de la sécurité.

Si le passeport d’un individu a été confisqué par les autorités, il pourra tenter de fuir le pays clandestinement par d'autres moyens. Il pourrait quitter le pays en autobus vers un pays voisin et ensuite trouver un moyen de s’échapper ou de se faire passer clandestinement vers un territoire plus sûr.»

«Donc, si un musulman a du mal à fuir vers l'Etat islamique en Irak et en Syrie via la Turquie, il peut s’enfuir vers l'État islamique en Libye, ou au Khorasan (Waziristan au Pakistan), ou au Nigeria (dans le territoire du Boko Haram).

Oui, il est difficile d’atteindre ces terres, mais il est aussi difficile pour l'ennemi d'avoir suffisamment confiance pour vous rechercher là-bas. Si un musulman qui se trouve dans ces terres est capturé par des non musulmans, il peut dire qu'il est un journaliste indépendant ; s’il est capturé par des musulmans, il peut démontrer qu’il est un musulman cherchant à rejoindre les moudjahidines.»

 

Lire aussi:

La propagande de guerre de l'État islamique sur Twitter

L'Etat islamique veut «faire sauter la Maison Blanche, Big Ben et la Tour Eiffel»

«Si tu peux tuer un mécréant canadien, alors tue-le par n’importe quel moyen»

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International