Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 01:59

 

Dr Matthew Watson de l’Université de Bristol au Royaume-Uni a déclaré aux médias récemment qu’il est “terrifié” par la plupart des projets de géo-ingénierie actuellement en travaux pour contrecarrer le changement climatique d’origine humaine, un phénomène utilisé comme une excuse pour les programmes de modifications artificielles météorologiques par beaucoup dans la science courante et présente ainsi ” une menace pour l’humanité. ‘

 

Dr. Watson a récemment déclaré au journal Daily Mail online ceci:

“… terrifié, parce que le potentiel pour un faux pas est considérable.”

Il travaille sur un projet de manipulation météorologique qui s’élève à 2.8 millions de $ et dit qu’il a si peur.Le projet permettra d’injecter des particules de soufre dans l’atmosphère de la Terre avec l’objectif déclaré de bloquer les rayons du soleil qui atteignent la Terre, sous prétexte d’empêcher la terre de devenir trop chaude. Le projet est appelé SPICE et docteur Watson mène l’étude.

Watson a déjà connu des revers, puisqu’un plan pour libérer un énorme ballon dans l’air pour libérer les particules de soufre avait été détruit sur des litiges en matière de brevets. Il dit que des millions ont déjà été dépensés sur la recherche bien que les scientifiques soient ‘ loin, à des décennies ‘ d’où ils veulent être etaucune étude connue sur les ramifications sinistres possibles de pulvérisation d’aérosol n’a été sortie au public.

Dr Watson a déclaré que le jour viendra où l’utilisation de ces technologies ne peut être évitée.

” Nous nageons, nous nous noyons dans dans l’ignorance. Cela me terrifie. Mais rien faire ne constitue pas une option. (…)”

 

Beaucoup se méfient aussi sur le fait que des particules d’aérosols soient nécessaires

“L’aérosol stratosphérique pour la géoingénierie est un terme générique pour les programmes de modification climatiques mondiaux en cours conduits par des puissances majeures dans le monde entier.” Les Aérosols “sont simplement un terme pour désigner une particule microscopique qui est en suspension dans l’air. Un premier objectif déclaré des programmes de géoingénierie est de fournir ” une protection solaire ” pour ralentir ” l’emballement du changement climatique “en vaporisant des dizaines de millions de tonnes de nano particules de métal hautement toxiques (un nanomètre est 1/1,000,000,000 d’un mètre) dans l’atmosphère par les avions à réaction.”

 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science