Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 22:33

Sousse Dreuz info

En Tunisie, on a tué les touristes du Musée du Bardo et de Sousse parce qu’ils ne sont pas musulmans.

Mohamed Merah et Nemmouche en ont fait autant à Toulouse, Montauban et Bruxelles. Le terroriste de Saint Quentin a décapité son employeur parce qu’il n’est pas musulman comme lui. Les massacres des touristes en 1997 à Louxor en Egypte, 60 morts, et en 2003 à Casablanca au Maroc, 33 morts, ont obéi aux mêmes motivations.

 

S’il n’y avait pas ces versets qui légitiment et sanctifient le terrorisme, est-ce que des musulmans auraient des motifs pour se comporter en escadrons de la mort ?

La source du mal est le Coran lui-même. Il est la cause et les musulmans sont conditionnés par lui. S’il n’y avait pas ces versets qui légitiment et sanctifient le terrorisme et la « néantisation » de la vie de celui qui est différent de soi, est-ce que des musulmans auraient des motifs pour se comporter en escadrons de la mort ?

C’est bel et bien ce livre, cauchemar de l’humanité, qui doit être mis sur le banc des accusés et interdit des rayons des bibliothèques et des librairies partout dans le monde.

Est-ce que ce livre enseigne le respect de la vie humaine sans distinction d’origine et de croyance, la paix et l’amour du prochain ?

Rarement un livre n’a autant exalté la haine et la violence. Il est absurde et irresponsable de comparer le Coran au Talmud et à la Bible, qui sont adaptables et discutables, alors que leur livre sans auteur qui se veut incréé est irréformable et valable en tous temps et tous lieux.

 

Ceux qu’on appelle abusivement radicaux sont des musulmans qui ont mieux appris le Coran

Le Coran ne s’adapte pas au monde, c’est au monde de s’adapter à lui. Ceux qu’on appelle abusivement radicaux sont des musulmans qui ont mieux appris le Coran, et compris qu’il ne peut y avoir d’islam en rupture avec le Coran.

Soit on l’applique fidèlement sans poser des questions, soit on ne l’applique pas et on n’est pas musulman. Un musulman est selon le Coran celui qui est en état de guerre permanente contre les musulmans modérés et les non-musulmans.

Il est celui qui comprend qu’il faut éradiquer les mécréants partout de la surface de la terre. Les tueurs de Sousse en Tunisie n’ont pas choisi leurs cibles au hasard. Leurs victimes sont désignées par le Coran lui-même, rendant licite leur exécution.

Ceux qui défendent le Coran comme s’il était une ode à l’amour et au bien-vivre ensemble connaissent-ils les versets qui sont en train de précipiter l’humanité vers une nouvelle Apocalypse ?

 

L’association est plus grave que le meurtre

  • [2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent,TUEZ-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
  • [4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et TUEZ-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni alliés ni secoureurs.
  • [4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et TUEZ-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
  • [5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient TUES, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
  • [8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (DECAPITATION) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
  • [8:17] Ce n’est pas vous qui les avez TUES : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançait : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. [Autrement dit, c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah].
  • [9:5] Après que les mois sacrés expirent, TUEZ les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
  • [17:33] Et, sauf en droit, ne TUEZ point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.
  • [33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et TUES impitoyablement.
  • [47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous [décapitation]. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront TUES dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

 

 

Ces touristes sont morts parce que le Coran l’a ordonné.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben AmSousse Dreuz infomar pour Dreuz.info.

- See more at: http://www.dreuz.info/2015/06/28/attentat-tunisie-sans-les-versets-du-coran-qui-legitiment-le-terrorisme-quels-motifs-auraient-les-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.RYntX1Vl.dpuf

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions